|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 20:13:49 |
|
|
arf clair que maintenant ça va pas être évident à trouver en blanc que toutes les 360 sont noires....
Je pense que tu devrais jeter un oeil chez 2xmoinscher.com ou priceminister...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 20:42:16 |
|
|
C'est surtout que je voulais la batterie seule Pour ses sites je me méfie, y'a pas de mal de batteries non-officielles qui trainent, et je sais que la qualité est variable
Que valent les 3600mAh générique ? Certains en ont testé ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 10:36:28 |
|
|
Bon je vais m'économiser un achat, après quelques recherches, il s'agit d'un bug de la manette (youpi...)
Donc je testerai ça à l'occaz...
Citation: | Ce problème de voyant qui passe du rouge au vert alors que la manette n'est pas rechargée, je l'ai eu avec chaque manette que j'ai possédé, la blanche du pack Premium, la noire de mon ancienne Elite, la noire de l'Elite de ma femme et enfin la toute nouvelle noire de la Slim. J'ai eu 3 batterie différentes avec 3 câbles, et le problème était très souvent là, et comme l'a dit un membre dans ce topic, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de débrancher et rebrancher le câble jusqu'à temps que le voyant reste vert.
Maintenant pour éviter ce genre de souci, car c'est bien galère, j'ai acheté des piles rechargeables 2000mAh et 2500mAh Energizer, et la charge dure bien plus longtemps ! |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 14:02:12 |
|
|
Ultimate Mortal Kombat a disparu du live
Quelqu'un a des infos sur le pourquoi du comment ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 15:04:46 |
|
|
Hiei a écrit: | Ultimate Mortal Kombat a disparu du live
Salut, je crois que c'est une question de droit avec Midway... Comme entre temps la boite à coulé et que c'est Warner qui a récupéré la licence, Microsoft a été obligé de l'enlever...
Le pire c'est pour les personnes qui ont acheté le jeu, effacé de leur disque dur et qui souhaiterait le re downloader ! Franchement honteux !
Si je me souviens bien, ça doit dater déjà de quelques mois le retrait d'UMK3... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2011 18:52:36 |
|
|
Kanjijo a écrit: | Hiei a écrit: | Ultimate Mortal Kombat a disparu du live
Salut, je crois que c'est une question de droit avec Midway... Comme entre temps la boite à coulé et que c'est Warner qui a récupéré la licence, Microsoft a été obligé de l'enlever...
Le pire c'est pour les personnes qui ont acheté le jeu, effacé de leur disque dur et qui souhaiterait le re downloader ! Franchement honteux !
Si je me souviens bien, ça doit dater déjà de quelques mois le retrait d'UMK3... |
Merci de l'info.
Bon bah je vais éviter de le supprimer alors. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2012 12:56:44 |
|
|
Hello les gens ! J'ai reçu en cadeau une 360 et je connais pas trop cette console ni la précédente d'ailleurs... Wii powaaaaaa !
Sinon qu'est ce qu'il y a à savoir sur la console d'intéressant ?
Quels sont les must have et les bonnes surprises de la console, même si ce ne sont pas les jeux du siècle ?
J'ai un net penchant pour les RPG, les Hack & Clash, ou les gens originaux genre LA Noire ou Heavy rain. Je ne suis pas contre un bon FPS de temps en temps non plus
Pour l'instant ma liste se résume à :
Marvel VS Capcom ultimate
Batman
Call of duty modern warfare
Fable 3
Darksiders _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2012 13:48:17 |
|
|
comme jeux d'action ou survival horror à la 3èm personne je te conseille ceux la :
les trois gears of war
alan wake
les deux dead space
castlevania : lords of shadow
red dead redemption
la noire
et les deux batman
après il y a aussi de très bon jeux dispo en téléchargement tels que shadow complex et limbo qui sont tous deux éxcéllent _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|