|
Posté le: 02 Avr 2011 12:37:17 |
|
|
j'ai eu le meme pb, c'est parce que les details de ton adresse de livraison ne correspondent pas pr continuer la commande.
Ca joue souvent sur le n° de departement ou le nom de la region.
Je ne me rappel plus tres bien mais j'ai du enregistrer au moins 3 adresse différente pour trouver celle qui sera accepter par le site web.
Sinon, j'ai recu mon premium en moins de 10jours !
C'est un vendeur tres serieux, je n'ai jamais eu de pb avec lui depuis 2 ans. C'est vrai qu'il est peu cher... Je ne commande que les trucs que je peux pas trouver sur hlj. _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2011 12:48:47 |
|
|
T'emmerdes pas à répondre à cet Escroc Reepa  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2011 13:28:07 |
|
|
Escroc? C est qui? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2011 18:23:39 |
|
|
Manigoldorak alias alvito95  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2011 19:13:14 |
|
|
Le buste du lion hahaha il s est fait grillé comment ce coup ci _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2011 19:25:56 |
|
|
Est qu'un d'entre vous a pris ses blacks chez Hachioji?
Du coup savez vous si il les as reçus? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2011 20:50:49 |
|
|
Tu parles de la version HK ou JAP ??
Si c'est HK, oui il les a reçus. Les miens sont partis le 26/04. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2011 00:04:59 |
|
|
Malheuresement, c'est les Jpa pour Andro et Pégase, pas pu avoir les HK chez lui.
Ok donc je vais attendre un peu.
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 17:41:13 |
|
|
le toucan est de nouveau dispo dispo chez lui à 114€ hors fdp ,sachant qu'ils sont à 30€.
144 €fdpin, meme si j'ai rater toutes les preco, la merde, ca fait trop cher!!! (enfin, je parle pr moi lol ) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |