|
Posté le: 31 Mar 2011 16:38:25 |
|
|
Myu a écrit: | Est-ce ue ça vauit le coup de tenter? Si oui lesquelles marchent le mieux et à quel prix je peux espérer les vendre? |
Tu peux tenter le buste du Lion à 120€  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 16:43:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | Myu a écrit: | Est-ce ue ça vauit le coup de tenter? Si oui lesquelles marchent le mieux et à quel prix je peux espérer les vendre? |
Tu peux tenter le buste du Lion à 120€  |
Sérieux ? ou c'est pour déconner? Parce que, chacun ses goûts mais les bustes c'est quand même bof. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 16:45:53 |
|
|
Myu a écrit: | Grujnot a écrit: | Myu a écrit: | Est-ce ue ça vauit le coup de tenter? Si oui lesquelles marchent le mieux et à quel prix je peux espérer les vendre? |
Sérieux ? ou c'est pour déconner? Parce que, chacun ses goûts mais les bustes c'est quand même bof. |
C'est entre sérieux et la blague... Pour faire simple, tu vas sur Ebay et tu recherches juste le terme "Appendix" et là tu verras ce qui s'y passe et la "réalité" du marché
Et tu y verras des bustes du lion à 120€.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 17:41:30 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est entre sérieux et la blague... Pour faire simple, tu vas sur Ebay et tu recherches juste le terme "Appendix" et là tu verras ce qui s'y passe et la "réalité" du marché
Et tu y verras des bustes du lion à 120€.... |
...mais aussi des sextoys  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 19:32:31 |
|
|
Oui c'est sérieux, c'est mal perçu ici si tu essayais de le refourguer à ce prix, mais sur eBay récemment certains sont partis à 160, 180€. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 19:39:06 |
|
|
Myu a écrit: | Grujnot a écrit: | Myu a écrit: | Est-ce ue ça vauit le coup de tenter? Si oui lesquelles marchent le mieux et à quel prix je peux espérer les vendre? |
Sérieux ? ou c'est pour déconner? Parce que, chacun ses goûts mais les bustes c'est quand même bof. |
Si t'a un buste du lion, je suis prêt à te le racheter 60. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 19:42:26 |
|
|
Tu ne le recherches pas scellé par contre ? Je demande juste pour info, parce que je ne suis pas sur que celui de Myu soit scellé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 19:48:24 |
|
|
Hologramme a écrit: | Tu ne le recherches pas scellé par contre ? Je demande juste pour info, parce que je ne suis pas sur que celui de Myu soit scellé. |
Effectivement faut voir les conditions mais bon, je viens de lire depuis le début et visiblement il veut s'en servir pour se faire un gros bénéf sur ebay, ce qui est compréhensible. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2011 21:23:11 |
|
|
En même temps il sortira certainement en version OCE au prochain Tamashii (enfin j'espère). Ce ne sera certes pas la même version, mais il me semble que tu n'as rien contre ces versions, ce sera une occasion de l'avoir à un prix raisonnable. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|