|
Posté le: 19 Mar 2011 02:01:07 |
|
|
Ah ? Quoi ? 0_o
Si c'est le débat sur le prix du buste, ce n'est pas vraiment nouveau, c'est limite une boucle temporelle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:11:59 |
|
|
Et Voila yokozuna qui adopte la position de la victime, c'est marrant quand meme, le type se permet de mal parler a une personne qui ne connait pas, joue le commissaire priseur comme si c'etais lui qui avait la science infuse de la myth cloth et en plus se permet de déformer les propos (j'ai dis a mes yeux une personne qui achete une figurine plus de 100 euros et une vache a lait maintenant si tu te sent concerné c'est que t'en est une de vache a lait a mon avis! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:16:52 |
|
|
si tu veux poster sur ce topic, attends minuit
Citation: | Les veilleur de nuits!!!! interdit de 07h00 à 00h00 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:26:25 |
|
|
ok |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:26:48 |
|
|
ok je savait pas désolé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 14:30:14 |
|
|
et le bouton "éditer" il est pas là pour faire joli non plus  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2011 17:52:40 |
|
|
alvito95 a écrit: | Et Voila yokozuna qui adopte la position de la victime, c'est marrant quand meme, le type se permet de mal parler a une personne qui ne connait pas, joue le commissaire priseur comme si c'etais lui qui avait la science infuse de la myth cloth et en plus se permet de déformer les propos (j'ai dis a mes yeux une personne qui achete une figurine plus de 100 euros et une vache a lait maintenant si tu te sent concerné c'est que t'en est une de vache a lait a mon avis! |
Lâche moi la grappe "tête de noeud" !!!!! j'adopte rien du tout, si tu comprends rien aux posts prends un traducteur !!!!!! Si le staff estime que mon post était hors-charte, il n'y a aucun soucis j'accepterais les conséquences c'est tout.......... en attendant si le mien est hors-charte les tiens aussi car ce n'est pas un seul membre que tu insultes mais toute la communauté !!!!!!!!!! Donc qu'ont me fasses des remarques OK mais dans ce cas là on le fait pour tout le monde ou pour personne
En attendant je te le re-dis prends ta merde et va la re-fourguer ailleurs t'a rien à foutre ici  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2011 00:39:09 |
|
|
Il est minuit 35, j'entame le montage d'Hadès.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2011 00:55:15 |
|
|
Heho heho je rentre du boulot .... Finissant à 20h en principe, vive les heures sup !! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2011 01:01:20 |
|
|
Grujnot a écrit: | Il est minuit 35, j'entame le montage d'Hadès.... |
rendez-vous dans 2 heures
ortk a écrit: | Heho heho je rentre du boulot .... Finissant à 20h en principe, vive les heures sup !! |
te plainds pas , je suis à 35h d'heures sup par mois  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|