|
Posté le: 04 Mar 2011 22:09:14 |
|
|
En même temps, y'a pas que HLJ pour envoyer des magazines. Là de tête, sans réfléchir, et sans avoir cherché, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit.
Et idem qu'au-dessus, vu le peu de personnes qui seraient intéressées (10 par continent ?), j'ai un doute sur l'intérêt pour eux de la chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 22:15:43 |
|
|
nergal a écrit: | coucou les gens
au cas ou, ça interesserait du monde , je suis en contact avec le responsable de gigahobby ^^ , je voulais me procurer ces magazines ( leurs photos sur leur mags sont bien foutu , en l'occurence sur ce qui m'intéréssent : les byths )
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2011 22:58:33 |
|
|
Thana a écrit: | En même temps, y'a pas que HLJ pour envoyer des magazines. Là de tête, sans réfléchir, et sans avoir cherché, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit.
Et idem qu'au-dessus, vu le peu de personnes qui seraient intéressées (10 par continent ?), j'ai un doute sur l'intérêt pour eux de la chose. |
quels boutiques vendent ce mag ?
en même temp , j'ai juste fait une demande pour moi , et simplement proposé à ceux que ça pourraient eventuellement interessées , même si y'en a que 2 ou 10 , je vois pasz ce que ça peut faire |
|
 |
|
 |