|
Posté le: 16 Fév 2011 15:50:41 |
|
|
kazama a écrit: | Jeremy tu vas aimer le mode missions, pas évident mais vachement mieux je trouve que sur sf4 |
sauf que je suis de moins en moins certains de me le prendre même à pas cher... ... mis à part le coté fanboy pour les persos Marvel (ce que je ne suis pas, j'aime bien mais sans être fan absolu), il y a de moins en moins de choses qui m'attirent dans ce jeu...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2011 16:05:33 |
|
|
jerorochi a écrit: | kazama a écrit: | Jeremy tu vas aimer le mode missions, pas évident mais vachement mieux je trouve que sur sf4 |
sauf que je suis de moins en moins certains de me le prendre même à pas cher... ... mis à part le coté fanboy pour les persos Marvel (ce que je ne suis pas, j'aime bien mais sans être fan absolu), il y a de moins en moins de choses qui m'attirent dans ce jeu...  |
Ben c con pcq rien a voir avec le coté fanboy, je parle du fun et des possibilités de combos de fous, surtout te connaissant^^
HS : ton pope est arrivé^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 12:38:17 |
|
|
Testé...je ne partage pas trop l'enthousiasme de certains.
Bon, faut l'avouer, je ne suis pas trop fan de jeux de bastons style SF2, donc ça n'aide pas.
Mais vu le résultat final de ce jeu, le niveau de "subtilité" (dans le style martelage de bouton.. ), ça mérite à peine d'être un jeu PSN...certaines démos sur le PSN pèsent plus lourd que ce jeu en fait...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 13:20:06 |
|
|
Désolé mais tu dis n'importe quoi. tu dois être vraiment mauvais alors dans ce genre de jeu pcq justement va faire un tour dans le mode entrainement et mission pour te rendre compte des possibilités du jeu Même des gros balèzes comme Hulk ou Haggar ont des possibilités de malades.
Je commence vraiment à maitriser certains enchainements de fous et contrairement à sf4, tout est faisable en match sans trop de soucis et ce aussi bien en arcade que sur le live.
Alors oui la plupart des gens vont se contenter de jouer bourrin (et le mode "simple" ne va pas aider^^) mais ce qui est bien c'est que le système de jeu avec les advanced Guard, crossover counter, etc permet aussi aux bons joueurs d'avoir un gameplay très profond.
commencer un combo au sol de 6 ou 7 hits, faire décoller, continuer en changeant en l'air avec tes 2 autres persos, et terminer par un Hyper combos, c la classe!
Bref le fun à l'état Pur
De plus on a des persos bien originaux comme Amaterasu, avec combos variés et changements d'armes permettant encore plus de possibilités. Dante de DMC est vraiment monstreux niveaux variétés de coups, mais il faut s'en donner la peine et connaitre toutes les variations par exemple.
Le seul reproche, c'est l'habillage, les menus, pas assez de modes de jeu et moins d'options online alors que sur sf4 c'est bcp plus fourni...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 14:29:47 |
|
|
Je conçois que certains aiment ce genre de jeu, qui fut fun y'a 20 ans dans les lunaparks etc.
Mais à part les fanboys, je doute fort de l'intérêt d'un jeu pareil sur console nextgen, ou plutôt en d'autre termes, qu'est-ce qu'une nextgen peu apporter de plus au gameplay de ce genre de jeu.
Alors sans doute qu'en y consacrant un peu plus de temps, je l'apprécierai un poil plus, mais avec la quantité de jeux même pas entamés/terminés et ma première impression de MvC3, les chances sont assez minimes. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 19:49:19 |
|
|
disons que quand on a 20 jeux en attente qu'on a téléchargé, c'est tout de suite plus simple de casser un jeu sans en comprendre les subtilités...
d'autant plus un genre qui ne te botte pas, donc ton avis est pas vraiment représentatif...
et dire que c'était fun il y a 20 ans, c'est juste que tu es blazé, qui ne le serait pas avec tant de jeux à faire... Perso je reste passionné de jeux videos.
va voir sur ce site par curiosité :
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3/System_Guide
bien sur c'est en anglais mais tu as en video, tout le systeme de gameplay du jeu, ainsi qu'une video par persos, expliquant comment l'utiliser au mieux. Si après ca tu ne vois pas l'évolution depuis 20 ans ben je peux rien pour toi^^
quand aux consoles next gen elles permettent ici le côté graphique léché comic book ainsi que des vues de caméras in-game pendant les combos impossible encore sur des ps2 (sur ce genre de jeu ex-2D)
Le jeu est très rapide, et donc on est tenté au début de marteler rapidement, d'où ce côté bourrin inévitable au départ. mais on commence assez vite à maitriser et c'est là que le jeu prend son ampleur et devient hyper fun (il y avait longtemps que je m'étais autant amusé sur un jeu de baston)
J'estime être quand même un vétéran de ce genre de jeu et savoir de quoi je cause, alors pour ton jugement "fanboy" tu te trompes vraiment.
Alors quand je lis ton post qui relègue ce jeu à un jeu PSN, excuse moi mais tu es complètement à côté de la plaque... Mais bon, tu as plein d'autre jeux à faire je suppose, donc c pas bien grave.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 20:43:58 |
|
|
Tout le monde s'en fout mais j'arrive enfin à faire des Air Combo !!!  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2011 21:47:12 |
|
|
kazama a écrit: | disons que quand on a 20 jeux en attente qu'on a téléchargé, c'est tout de suite plus simple de casser un jeu sans en comprendre les subtilités...
d'autant plus un genre qui ne te botte pas, donc ton avis est pas vraiment représentatif...
... |
Entre ça, et "obligé" d'approfondir un jeu (style FF13 ou autre) pour ne pas trop se sentir entubé, j'ai fait mon choix...au moins quand un jeu se démarque de la masse, il est vraiment bon et vaut la peine d'y consacrer du temps...et de l'argent accessoirement
ps: c'est plus dans les 50 jeux en standby...
kazama a écrit: | ...bien sur c'est en anglais mais tu as en video, ... |
Contrairement à beaucoup ici, aucun souci en anglais...surtout quand c'est ma langue de travail.
Je peux me tromper, mais quelques postes plus haut, tu le descends aussi en disant que ce n'est pas un SF4
kazama a écrit: | c clair je viens de l'essayer et c 3 boutons de coups + 1 launch donc tous les persos se jouent de la même manière^^ on peut quasiment tout "canceller", c la foire!
... |
ah ben en fait non, je ne me suis pas trompé...
Comme quoi ton premier avis sur le jeu n'était pas fort différent.
Pour l'apport d'une NextGen, compare un FPS ou jeu de plateforme entre 2 génération de console, c'est le jour et la nuit: profondeur de champs, multitude de détails, d'interaction etc
Pour un jeu comme MvC ou les King Of Fighter, c'est plutot la nuit et l'aurore
Au cas où, j'ai bien parlé de l'apport GamePlay, pas graphique (pas encore aveugle hein)...et les mouvements de caméra, j'en ai pas vu des masses, ça a beau avoir une impression de 3D...l'action reste en 2D, c'est pas un Tekken ou un Soul Calibur...
Oui je suis blazé, non je ne suis pas fan des jeux de bastons, mais je pense l'avoir précisé aussi dans mes postes précédents...
Enfin bon, t'adore tant mieux, vais pas en débattre plus que ça. _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 00:30:57 |
|
|
ce que tu cites est pour démarquer la différence avec le 2, qui demandait une connaissance précise de chaque persos exemple les launchers tous différents dans le 2, ici c'est le même bouton dédié pour tous, et quand je dis la foire, c la foire aux combos, c pas péjoratif, t'as rien compris... et quand je dis que c'est pas un sf4 , je dis aussi tant mieux vu que sf4 est bcp + timé niveau combos et donc moins amusant.
bref t'y connais rien en jeu de baston, j'en reste là, c comme parler de caviar à un clodo...
A bientot pour ton prochain post pirate sur killzone 8 ou GT 9.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2011 12:05:40 |
|
|
/popcorn. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|