c'est vrai qu'il est vraiment magnifique, aucun reproche à faire à celui ci.
sincèrement les dernières sorties myth cloth comprenant les blacks sont vraiment les plus abouties, je trouve personnellement.
ça n'a vraiment rien à voir avec celle de 2004 voir même 2007. _________________
source: trevor's Blog _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Vraiment reussi Cho, je ne suis pas fan des Saints d'Acier mais il faut quand même dire que la figurine est bigrement reussie. _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 26 Jan 2011 20:34:14
C'est vrai, cette fig est vraiment fine au niveau du visage, en plus un bonus avec la tête bouche ouverte, Voila le genre de chose que l'on aurait aimé voir depuis quelques temps chez bandai, surtout quand on voit depuis quand elles existent.
Enfin les progrès sont visibles!
J'ai reçu l'offre de People4Toy à 63€ fdpin. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum