Si ça se trouve il n'y aura même pas besoin de customiser la tête complète de Hyoga, la partie des cheveux permettant la fixation du diadème devrait suffir.
au vu de la comparaison de l'animé et de la myth, on voit que toutes les v1 sont foireuses coté tete, et les blacks ne font pas exception lol... alors que la gamme des renégats étaient sublimes... dommage
Si ça se trouve il n'y aura même pas besoin de customiser la tête complète de Hyoga, la partie des cheveux permettant la fixation du diadème devrait suffir.
Ce serait effectivement plus simple, mais Bandai est bien capable de modifier le système de fixation des cheveux _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ce serait effectivement plus simple, mais Bandai est bien capable de modifier le système de fixation des cheveux
Ce serait quand même sacrément mesquin de changer ça alors que Hyoga V1 et son jumeau black sont quasi identiques (sans dire qu'ils sont incapables de le faire).
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 23 Jan 2011 19:09:40
c'est pour mieux nous sortir des bustes par la suite
Ils sont vraiment aussi jolis les uns que les autres.
pour moi ça sera le seul achat myth cloth saint seiya, les 5 blacks.
peut être les steel (à voir) _________________
je viens de m apercevoir que les mèches avant du dragon noir qui sortent du casque étaient différentes de celle du dragon de bronze et il en va également pour andromède noir et cygne noir (lui c était tres voyant) mais pas pour pégase noir, c est intéressant de voir comme bandai s est un peu plus cassé le cul à faire des variantes et non pas de simple recolos!
je sais pas vous mais mais le cygne noir me fait penser à ça meme sil manque la moustache! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 26, 27, 28Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum