|
Posté le: 14 Jan 2011 13:02:14 |
|
|
Sous la pression de Nergal, j'ai pris chez Nihonju.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2011 18:11:11 |
|
|
sold out pour l'appendix du sagittaire , j'ai bien fait d'en préco pleins  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 00:51:08 |
|
|
nergal a écrit: | sold out pour l'appendix du sagittaire , j'ai bien fait d'en préco pleins  |
Ouais et comme ça, tu paieras un peu plus d'impôts grâce à tes amis les douaniers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 02:00:06 |
|
|
Je profite du sujet pour poser une question à ceux ayant déjà commandé auprès du site Amiami : j'ai 2 colis partis respectivement courant Décembre et début Janvier et lorsque je regarde le suivi sur le site postal japonais, j'ai l'impression que celui de Décembre est bloqué, ou je ne sais quoi :
Dec 20 17:00 Posting/Collection - MACHIDANISHI Branch / Tokyo metropolis (138-8799)
Dec 20 22:08 En route - TOKYOTAMA Branch / Tokyo metropolis (138-8799)
Jan 5 17:58 Posting/Collection - MACHIDANISHI Branch / Tokyo metropolis (194-0299)
Jan 6 13:37 Arrival at outward office of exchange - TOKYO INTERNATIONAL Branch / Tokyo metropolis (138-8799)
Jan 8 13:54 Dispatch from outward office of exchange - TOKYO INTERNATIONAL Branch / Tokyo metropolis (138-8799)
Ils indiquent également :
"In case you did not receive the parcel or any delivery notification after about
a week (EMS) / three weeks (SAL), please contact your country's postmaster
and refer them to the above registration number."
Mais les numéros de suivi fournis ne semblent pas être reconnus par les différents services français que j'ai pu tenter (chronopost, coliposte, etc.)
Si une bonne âme a une idée, je serais ravi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 03:05:00 |
|
|
Normal que tes numéros ne soient pas reconnus par la poste car déjà tes colis ne sont pas arrivés en france Ensuite pour avoir l'équivalent en numero de colissimo il faut que tu appelle la poste, que tu leur file ton numéro de suivi amiami, et ensuite il te donnerons le numéro équivalent colissimo. _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 11:08:51 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Normal que tes numéros ne soient pas reconnus par la poste car déjà tes colis ne sont pas arrivés en france Ensuite pour avoir l'équivalent en numero de colissimo il faut que tu appelle la poste, que tu leur file ton numéro de suivi amiami, et ensuite il te donnerons le numéro équivalent colissimo. |
Merci à toi, au moins, cela me rassure de savoir que j'avais bien compris ce que le site m'indiquait
Par contre, un colis expédié le 20 Décembre et pas encore en France, est-ce que je dois m'inquiéter ? Je ne connais pas trop les délais de la poste japonaise et il s'agit de ma première commande chez Amiami. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 12:59:00 |
|
|
yop yop,
désolé si le sujet a déjà été traité, mais qqun peut-il me dire comment on fait pour modifier les quantité sur une commande passée chez amiami???
en gros j'ai commandé 5 black phenix et je voulais réduire à 3...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 13:02:50 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | yop yop,
désolé si le sujet a déjà été traité, mais qqun peut-il me dire comment on fait pour modifier les quantité sur une commande passée chez amiami???
T'es obligé de leur envoyé un mail car il n'y a pas de suivi de commande sur leur site  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 13:05:39 |
|
|
Et l'autre.....p'tit joueur XD
Ultime Cosmos a écrit: | yop yop,
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2011 13:11:19 |
|
|
Merci Yoko! au moins une vrai réponse pas comme un certain modo bras cassés  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|