|
Posté le: 12 Nov 2010 17:38:29 |
|
|
Voilà , il y a plus d'un mois , j'avai commandé une figurine via EBAY que j'avais réglé par PAYPAL. Hors , le vendeur m'envoie un mail pour me dire que la figurine était finallement introuvable dans ses stocks et qu'il me rembourserait...(...)Bref , quelques jours aprés , le 8 Octobre précisément , je reçois un mail de PAYPAL m'informant que le vendeur en question avait procédé au remboursement intégral de la figurine. Le hic , c'est qu'aujourd'hui nous somme le 12 Novembre et je ne vois toujours pas le remboursement , ni sur mon compte PAYPAL , ni sur mon compte bancaire...Lorsque j'ai téléphoné la semaine dernière à PAYPAL , la nana m'a dit que c'était normal car il fallait compter 30 jours pour que le versement apparaisse sur mon compte bancaire ,donc le 8 Novembre logiquement...et là toujours rien...que faire?  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 17:43:04 |
|
|
tu es sur que la somme à été débité de ton compte ?
tu as acheter d'autre truc entre temps, car des fois le remboursement se fait direct sur le compte paypal et non compte bancaire, suffit que tu est pas fais gaffe et tu as payé un objet avec l'argent que tu avais sur ton compte paypal =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 18:17:27 |
|
|
bluy a écrit: | tu es sur que la somme à été débité de ton compte ?
tu as acheter d'autre truc entre temps, car des fois le remboursement se fait direct sur le compte paypal et non compte bancaire, suffit que tu est pas fais gaffe et tu as payé un objet avec l'argent que tu avais sur ton compte paypal =) | La somme a été débitée sur mon compte bancaire depuis le 6 Octobre et aurait du m'être rembursée.Je viens de tel encore une fois à PAYPAL et la nana me dit "ben faut envoyer un FAX avec les justificatifs de vos décomptes , on verra ce qu'on peut faire" , le hic c'est que je n'ai pas de FAX...Bref , leur laxisme commence légèrement à m'irriter le troufion...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 18:28:09 |
|
|
sur ton compte par contre si tu as un débit différé avec ta carte regarde que ce soit dans ton relevé du mois et non sur ton compte courant en question avec un solde +somme remboursé et non -somme dépensé.
si tu n'as pas de débit différé sa devrait apparaître sur ton compte courant carte bleue. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 18:32:55 |
|
|
bluy a écrit: | sur ton compte par contre si tu as un débit différé avec ta carte regarde que ce soit dans ton relevé du mois et non sur ton compte courant en question avec un solde +somme remboursé et non -somme dépensé.
si tu n'as pas de débit différé sa devrait apparaître sur ton compte courant carte bleue. | Je viens de tel à ma banque et aucun remboursement n'a été effectué...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2010 18:55:10 |
|
|
bizare sa m'était arrivé et c'était en fait venu se mettre avec les dépense du moi mais en solde positif sur mon relevé , je ne sais pas d'ou sa viens pour toi alors dsl  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2011 23:59:06 |
|
|
Bonsoir, j'ai ouvert un litige paypal il y a peu de temps pour un objet ebay non recu, apparament paypal m'aurait envoyer un mail que je ne vois nulle part, et aurais clos le litige en disant que j'avais accepter une compensation de 0euro, et le dossier est clos, que puis je faire pour recuperer mes 160euro ...
je suis vrmt deg |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 00:01:27 |
|
|
okidoki a écrit: | Bonsoir, j'ai ouvert un litige paypal il y a peu de temps pour un objet ebay non recu, apparament paypal m'aurait envoyer un mail que je ne vois nulle part, et aurais clos le litige en disant que j'avais accepter une compensation de 0euro, et le dossier est clos, que puis je faire pour recuperer mes 160euro ...
je suis vrmt deg |
tu dois avoir l'historique des messages sur ton compte paypal en théorie _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 00:09:17 |
|
|
Oui je vois l'historique des message, rien n'a été dit par le vendeur, il n'a jamais reagit par paypal uniquement par mail hors ebay en me disant que il pouvait vendre la figurine plus cher, mnt qu'elle a pris de la valeur 'figurine acheter via ebay'
13 jan 2011 - PayPal : Dossier clos
13 jan 2011 - PayPal : Remboursement émis
13 jan 2011 - PayPal : Email envoyé au vendeur
13 jan 2011 - PayPal : Email envoyé à l'acheteur
2 jan 2011 - PayPal : Email envoyé au vendeur
2 jan 2011 - PayPal : Email envoyé à l'acheteur
2 jan 2011 - Acheteur : Litige transformé en réclamation
29 déc 2010 - PayPal : Email envoyé au vendeur
2 jan 2011 - Acheteur : Litige signalé
26 déc 2010 - PayPal : Email envoyé au vendeur
26 déc 2010 - PayPal : Email envoyé à l'acheteur
26 déc 2010 - Acheteur : Litige signalé
paypal ne lui a meme pas demander de n° de suivi ou quoi? simplement dans le mail que j'ai recu il est dit que j'aurais accepter une compensation de 0euro
donc je suis rembourser de 0euro |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2011 00:26:18 |
|
|
tu l'as dans le cul lulu , visiblement
c'est la 1 er fois que j'entend ça sur paypal , remboursement de 0 euro  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|