|
Posté le: 09 Jan 2011 01:03:31 |
|
|
un pour Aiolos, un pour Seiya et un pour Misty  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 01:44:31 |
|
|
mal au derche? à bon? uniquement pour ceux qui collectionnent les OCE alors
car
février
SORTIES CLASSIQUES
aucune
SORTIES HORS COLLECTION
andro v3 OCE
pégase v2 broken OCE
athena OCE
cygnus god cloth OCE
dans ce lot, là, moi je prends nada, donc ZERO euro
mars
SORTIES CLASSIQUES
sagittaire fake ( déjà payé l'an dernier )
hades ( à payer )
SORTIES HORS COLLECTION
andro v2 power of gold
soit que Hadès de mon côté à payer en mars... ai budgété environ 60 par exemplaire, avec 5440 de yens ( approx 50euros today ) + 10 euros de frais de port
espérons que le yen soit en notre faveur car entre le moment de la préco l'an passé et today, il a encore augmenté |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 13:57:04 |
|
|
le sagittaire fake n est pas une sortie classique meme s il éxiste une version HK, si s en était une je pense que le prix serait moins gras qu à l heure actuelle! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:31:30 |
|
|
Prendre un buste pour seiya alors qu'on est bien parti pour avoir une myth "Seiya du Sagittaire" en même temps qu'une "Kanon des Gémeaux" (cfr l'affiche "Next Dimension")? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:34:29 |
|
|
Pour moi c'est cool février j'achète rien, comme ça je met de côté pour mes 3 bustes du Sagittaire fin janvier et Hades et le fake Sagittarius qui sortent en mars. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:43:12 |
|
|
Moi je suis en train de m'y remettre (la faute aux black et acier ) ça plus la para BD, je vais devoir cambrioler un fumié de lapin pour y arriver
Ps : Vache comment ça à augmenté depuis 2007  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:49:24 |
|
|
maxkaban a écrit: | Ps : Vache comment ça à augmenté depuis 2007  |
ça calme , hein  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 23:59:44 |
|
|
C'est comme le cancer des poumons ça va bientôt être réservé qu'aux riches. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 07:10:59 |
|
|
Bon, ben ça fait tellement mal au dèrche que paypal vient de m'annoncer que j'ai atteint la limite de mon compte (qui est vérifié. En parcourant le truc, j'ai pu lire qu'il y a une limite annuelle de 2500€.
Donc je suis passé de 500€ d'achats en 2005 à 2500€ en 2010. Qui a dit Inflation galopante? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 10:52:46 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Bon, ben ça fait tellement mal au dèrche que paypal vient de m'annoncer que j'ai atteint la limite de mon compte (qui est vérifié. En parcourant le truc, j'ai pu lire qu'il y a une limite annuelle de 2500€.
Donc je suis passé de 500€ d'achats en 2005 à 2500€ en 2010. Qui a dit Inflation galopante? |
La faute à Nergban  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|