|
Posté le: 10 Jan 2011 19:35:13 |
|
|
ViGo a écrit: | J'attendrai l'Bluray ou l'DVD tiens...
moi ce qui me fait peur avec la 3D, c'est qu'un jour les films, même chez soi, on sera obligé de les regarder comme ça...
Et ça je dis non... |
et les gens qui ont des problèmes de vue ils font comment ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2011 21:34:02 |
|
|
Hikaru a écrit: | ViGo a écrit: | J'attendrai l'Bluray ou l'DVD tiens...
moi ce qui me fait peur avec la 3D, c'est qu'un jour les films, même chez soi, on sera obligé de les regarder comme ça...
Et ça je dis non... |
et les gens qui ont des problèmes de vue ils font comment ? |
Ouep justement je me demande aussi... impossible qu'ils le fassent, et c'est pas plus mal
(Je pense surtout au TV 3D sans lunettes, où ils risquent de nous bourrer le mou avec) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 01:50:46 |
|
|
Si t'es borgne, banni à vie du cinéma. Bienvenu dans le futur.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 08:26:20 |
|
|
Hologramme a écrit: | Si t'es borgne, banni à vie du cinéma. Bienvenu dans le futur.  |
Il est mal barré pour son prochain film lui
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 11:27:39 |
|
|
et lui ? on y a pensé à lui ??????????
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2011 18:55:49 |
|
|
Plus sérieusement, tout les gens qui ne voient que d'un œil ou ont une mauvaise perception du relief, ce qui est plus commun qu'on pense doivent être ravis de voir la multiplication des films en 3D... Si encore on pouvait choisir entre le fait de le regarder en 3D ou non, mais même pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 00:05:33 |
|
|
On a (encore) le choix : avoir un petit cinéma pas équipé en 3D  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2011 09:06:22 |
|
|
Pas mal, mais je trouve que le psychogun est trop gros...
C'est un film classique ou un truc en images de synthèse ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2011 21:53:14 |
|
|
Tout ce que je veux, c'est que son doubleur soit Montalban !!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|