|
Posté le: 08 Jan 2011 19:16:34 |
|
|
J'espère que le pack Cygne Black + Dragon Black sorte en été.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 19:26:07 |
|
|
En sortie classique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 20:28:32 |
|
|
Tu as oublié dans ton calcul Nergal ceux qui prennent des rééditions:
Mon Shaka FR ayant morflé avant et dès sa sortie de boite (et en plus de ça, le fait de ne l'avoir jamais trouvé à prix décent): je me suis décidé à le prendre à la réappro de janvier.
Ca me donne
pour janvier: Aiolos x1 + Shakka
Pour Février: les OCE Salon + Hyoga OCE
Pour mars: Andro + Sagi Fake + Hades
Pour Avril: les 2 Black saints + 4 Phénix (oui...je ne comprends pas pourquoi j'en ai pas pris un 5eme).
Je suis en même temps dégouté d' avoir pris mon Pégase GC en aout (et donc avant sa réappro) ...et de l'avoir payé 50% plus cher.
Pour ce qui est de l'addition: Janvier, Hyoga OCE; Sagi Fake ont déjà été payé mi-novembre (quand le taux de change faisait aussi un peu moins mal au cul).
Et comme ici, y a pas grand chose et que je me fais chier à longueur de journée... Je me dis que j'ai bien le droit de me faire plaisir. C'est le seul argument qui me reste pour continuer cette collec qui me lasse (alors que sortent seulement tous les personnages que j'attends depuis 6 ans).
Quand je vois à quoi la collec tourne, je finis ces OCE pour avoir les groupes de 5 ou 6 (je pense qu'on aura la cloth d'Athéna OCE) puis basta pour les OCE...
Quant aux sorties normales: si elles sont comme le phénix black, je prends...si elles sont comme Misty, on fera sans.
Je pense me rabattre sur d'autres collecs en ne prenant que les items qui me plaisent (ex un ou 2 Zoïds bien parlticuliers) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 21:57:27 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | nergal a écrit: | un rapide calcule , et ça donne près de 350 boules rien que pour ce mois là en comptant le bust du sagittaire fin janvier/début février +les OCE
|
T'as pris combien de bustes.  |
4 ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 21:58:57 |
|
|
C'est normal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 22:00:23 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | C'est normal  |
bah oui c'est normal , j'ai 3 sagittaires et le 4 ème n'est pas pour moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2011 22:03:16 |
|
|
Un en socle, un en perso, un en Seiya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 00:28:42 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Un en socle, un en perso, un en Seiya  |
Nan, un pour exposer, un pour garder en boîte et un pour revendre  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 00:32:57 |
|
|
ortk a écrit: | Nan, un pour exposer, un pour garder en boîte et un pour revendre  |
absolument pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 00:43:06 |
|
|
Quoi donc alors  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|