Bon, ben après moultes recherches je viens de constater que la page avait été retirée.
Ils du tout simplement arrêter les précos
le lien était le suivant: Hachioji Shun V3 OCE
bien qu'on ne peut plus la préco, on peut toujours suivre la mise à jour de la precommande d'Andromède V3 OCE Tamashii TF2 (voir notification "à droite" de l'écran)
Fait gaffe avec le lien que tu as filé, on a accès à tes infos persos.
J'ai voulu me loger sur le site et c'était déjà sur ton compte.
Edite vite ton message. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Fait gaffe avec le lien que tu as filé, on a accès à tes infos persos.
J'ai voulu me loger sur le site et c'était déjà sur ton compte.
Edite vite ton message.
Je lui ai déjà envoyer un mp pour lui demander mais comme je me suis déconnecter sur hachioji, je ne pense pas que cela puisse se reproduire
enfin j'espère _________________
C'est bon on n'accède plus à ton compte, même dans mon message. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 06 Jan 2011 11:18:40
Elle a au moins 2 ans. Je me souviens avoir refilé un lien à quelqu'un qui recherchait un article et juste en le réutilisant, j'avais toute sa commande. Il aurait suffit que je change l'adresse de livraison et j'aurais pu avoir le tout gratos.
Je ne connais pas d'autres sites où ce genre de problème se produit.
Sinon, j'attends pour moi qu'elle soit sur la baie. Je connais un revendeur plus qu'honnête avec lequel on a en plus tous les goodies possibles (sacs, goodies reçus à l'entrée, ticket, crayons,...). Au même prix, ça en vaut la peine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum