|
Posté le: 22 Déc 2010 15:21:10 |
|
|
C'est pas dur, une fois que les multiples Alice (what's the fuck... ) débarque dans le QG dès le départ, ça m'a brisé les couilles ^^
J'ai limite obligé ma femme a tout mater, j'en avais marre qu'on s'arrête à chaque fois, mais pour la postérité il le fallait ^^;;;
Sérieux, une vraie bouse...
Par contre "Mord moi sans hésitation" j'ai coupé passé 10min..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 20:38:41 |
|
|
J'ai réussi, très difficilement, à tenir jusqu'au bout de "Mord moi sans hésitation". Mais qu'est ce que je me suis fait chier ! Tous les gags sont dans la BA, et encore dans le film ils ne sont même pas marrant, ils passent vraiment bien qu'en bande-annonce. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 20:54:00 |
|
|
ViGo a écrit: | On a regardé le dernier Resident Evil...
Mon dieu mais quelle daube... autant je sais prendre du recul, dire qu'un film est moyen, ou plutôt divertissant mais sans plus, etc..
Mais la, non. Il fait vraiment partit de la catégorie de ses films qui pue, mais d'une puissance qui ferait passer un vieux munster ramollis vieux de plusieurs mois, pour une rose...
Les effets de bullet-time toutes les 5min, des bastons archi-soulantes, scénar inexistant, proche du 0 absolu (ça c'est pas trop dur) ..et j'en passe.
Pis bon les zombies et méchants version RE 5....
Le pire c'est qu'il m'a même pas divertit..
Par contre ç voir au cinéma en 3D, ça doit être pas mal car la ils ont collé un paquet d'effet pour que tu t'en prennes plein la gueule.
Mais en 2D c'est ultra chiant..
Nan sérieux, c'est le nanard de l'année. |
et le pire ,c'est qu'on se tapera surement encore une suite vu la fin.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 21:00:46 |
|
|
J'attend le prochain film en CGR.
D'ailleurs il était pas question d'un reboot ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2010 21:34:24 |
|
|
Je me suis maté Black Swan (Portman et Kasel) avec quelques réserves (film sur le ballet...)
Au final, c'est pas mal, assez sombre.
Par contre, j'aimais déjà bien Portman en général, mais là je pense qu'elle m'a filé une gaule comme pas possible, je ne verrai plus jamais Matilda de la même façon  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2010 15:00:59 |
|
|
ViGo a écrit: | http://fr.news.yahoo.com/49/20101223/ten-grard-depardieu-astrix-et-oblix-vont-ff967a9.html
Beeuh...quand décideront-il d'abandonner cette licence non d'un chien.. |
AHAHAHAHAHAH!!!!!
Quelle grosse merde. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2010 15:03:00 |
|
|
Ca dépend, s'ils arrivent à faire quelque chose comme le 2ème ça me va très bien....
Les autres ne méritent pas d'exister.... Pour moi le 2ème est le seul qui correspond à l'esprit Astérix... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2010 15:15:17 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ca dépend, s'ils arrivent à faire quelque chose comme le 2ème ça me va très bien....
Les autres ne méritent pas d'exister.... Pour moi le 2ème est le seul qui correspond à l'esprit Astérix... |
Je suis d'accord, sauf qu'Uderzo renie le 2ème, donc il n'était plus question que se soit quelque chose dans ce style.
Et au vu du 3ème....
Donc perso ça m'enchante pas ^^ (mais il peut y avoir de bonnes surprises ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2010 15:27:20 |
|
|
ViGo a écrit: | Grujnot a écrit: | Ca dépend, s'ils arrivent à faire quelque chose comme le 2ème ça me va très bien....
Les autres ne méritent pas d'exister.... Pour moi le 2ème est le seul qui correspond à l'esprit Astérix... |
Je suis d'accord, sauf qu'Uderzo renie le 2ème, donc il n'était plus question que se soit quelque chose dans ce style.
Et au vu du 3ème.... |
Venant d'un mec qui a pondu "Le ciel leur est tombé sur la tête".... ça veut rien dire ^^
Et qu'Uderzo j'ai des fois l'impression qu'il a pas compris sa propre série.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|