|
Posté le: 14 Déc 2010 19:33:29 |
|
|
Avec le code tu as le thème "statique", mais pour quelques euros tu peux acheter un thème "dynamique". _________________

Dernière édition par cookie le 17 Déc 2010 16:58:07; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2010 20:40:43 |
|
|
cookie a écrit: | Vec le code tu as le thème "statique", mais pour quelques euros tu peux acheter un thème "dynamique". |
ha oui le code donnait un thème statique ok ok hé bien je ferais avec alors ! c'est dja ca !  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2010 21:49:28 |
|
|
ah ok c'est le statique qui est gratuit grâce au code...
bon ben je regrette pas (disons moins) mon achat alors...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:19:54 |
|
|
Et voilà.
Ca recommence comme pour le deuxième épisode, on va avoir vu le jeu en entier avant même qu'il ne soit sorti.
Pour le 2, on avait vu l'ensemble des environnements avant la sortie du jeu, et même parfois des niveaux entiers (Coeur de Glace).
Et on n'est même pas encore en 2011, il reste 11 mois à tenir avant trois gros salons à alimenter et on a déjà une bande annonce (parce que c'est pas un teaser hein, c'est carrément un trailer), deux vidéos d'un niveau et plein de photos.
Donc pour moi c'est décidé, j'évite toute news Uncharted à partir de maintenant.
Sincerement, ça m'avait un poil gâché le deuxième qui reste néanmoins excellent. Et comme j'attends particulièrement ce troisième, j'ai pas envie de voir mon expérience gâchée parce que je connaitrais le jeu avant même de l'avoir commencé. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 20:22:18 |
|
|
oni60 a écrit: | Et voilà.
Ca recommence comme pour le deuxième épisode, on va avoir vu le jeu en entier avant même qu'il ne soit sorti.
Pour le 2, on avait vu l'ensemble des environnements avant la sortie du jeu, et même parfois des niveaux entiers (Coeur de Glace).
Et on n'est même pas encore en 2011, il reste 11 mois à tenir avant trois gros salons à alimenter et on a déjà une bande annonce (parce que c'est pas un teaser hein, c'est carrément un trailer), deux vidéos d'un niveau et plein de photos.
Donc pour moi c'est décidé, j'évite toute news Uncharted à partir de maintenant.
Sincerement, ça m'avait un poil gâché le deuxième qui reste néanmoins excellent. Et comme j'attends particulièrement ce troisième, j'ai pas envie de voir mon expérience gâchée parce que je connaitrais le jeu avant même de l'avoir commencé. |
+1
le numéro 2 est le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer sur PS3. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2011 13:38:25 |
|
|
téléchargeable et sous-titrée sur le PSN depuis hier...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|