|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:27:21 |
|
|
Tiens, ils nous refont le coup du "caché pendant des années TOP SECRET".
J'ai bien aimé le OUR NATION comme si ils ne savaient pas que le trailer ferait le tour du monde. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:30:53 |
|
|
La bande annonce est pourrie de chez merdique...
Juste là pour rappeler que les ricains sont super fiers oué c'est nous qu'on a envoyé des hommes sur la lune faut pas oublier comment qu'on a assuré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:37:43 |
|
|
Sortie le 7/1/11 ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:41:33 |
|
|
le 1er juillet 2011...
vraiment inutile cette BA, on y voit strictement rien...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 12:43:59 |
|
|
Ah ben ouais c'est comme d'hab, Américanisme à fond les ballons...
"We are the champioooooooooooooooooons...lalalaaaaaaaaa"
Toute façon c'est toute leur Histoire qui est toute une conspiration, un complot et une vaste fumisterie XD
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 13:04:41 |
|
|
z'êtes méchants avec les ricains. Ils sont comme ça, point barre. Leur fierté, ben, ils la garde et en ont aussi rien à foutre de ce qu'on pense ailleurs
Et faut pas croire: beaucoup n'ont pas pas aimé les trucs ridicules du film numéro 2.
Moi, j'attends, car pas de prise de tête avec ce genre de film. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 18:23:26 |
|
|
Magnifique, ils sont super fiers d'avoir des astronautes qui sont même pas foutu de voir un engin spacial à 50 mètres de leur lieu d'allunisage lors de la manoeuvre !! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 18:46:59 |
|
|
cookie a écrit: | Magnifique, ils sont super fiers d'avoir des astronautes qui sont même pas foutu de voir un engin spacial à 50 mètres de leur lieu d'allunisage lors de la manoeuvre !! |
Euh je suis pas sur que le module ait été équipé de hublots... Si ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 19:40:45 |
|
|
Non, mais je ne suis pas sûr qu'ils allunissent au hasard sans avoir un relevé topographique précis de la zone... _________________

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|