|
Posté le: 13 Fév 2009 21:16:02 |
|
|
Synopsis : Quand une série de crimes choquants et sanglants ont lieu à Whitechapel, le "Ripperologiste" (ripper signifie éventreur en anglais) local Edouard Buchan est convaincu que quelqu'un marche dans les traces de Jack l'Eventreur, 120 ans après qu'il ait frappé la première fois. Maintenant, il doit juste en persuader la police. Joseph Chandler, un capitaine enthousiasmé de mener sa première affaire de meurtre, pourraît être tout ouïe. Le lieutenant local Ray Miles n'est cependant pas convaincu.
Perso, j'ai vu que le premier épisode, le synopsis m'emballait fortement, eh bien encore une série anglaise qui en jette bien et franchement l'ambiance y est, je vous la conseille très fortement ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2009 19:16:11 |
|
|
Une remontée de topic, pour dire que la série se finit en 3 épisodes, encore une série anglaise qui déboite, mais qui se termine ma foi trop vite encore. Mais pouvait-on en faire plus ? Malheuresement non, mais l'émotion le suspens était là à chaque instant, je la conseille fortement à tous, et ça se regarde très rapidement ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 09:14:15 |
|
|
Fossoyage de topic
Ca fait un moment que j'avais récupéré la série, surtout qu'avec 3 épisodes ça se regarde vite (et la saison 2 a été diffusé aussi depuis)
Du coup on a regardé le 1er hier soir... pas mal du tout, côté ambiance c'est vraiment bien foutu, on adhère !
Hâte de regarder la suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 13:17:15 |
|
|
ils ont enchaîné sur une nouvelle histoire dans la saison 2, ça donne pas le même tempo, j'attends de voir un peu plus... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2010 13:33:07 |
|
|
Ok, bon je pense que jeudi on boucle les 2 derniers, et j'vais prendre la 2nde |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|