|
Posté le: 07 Nov 2010 15:42:30 |
|
|
Comme quoi, tu ne l'as pas si bien pris que ça. Pour ma part, je suis revenu à la normale, de toute façon je ne comptais pas le garder ainsi, je pense que les autres suivront, si ce n'est pas déjà fait. |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 15:43:44 |
|
|
Yokozuna a écrit: | L'avatar de deathmask de robin est dispo pour celui qui le veux |
Non il ne sera dispo pour personne c'est le tien, si tu ne me prends pas personne ne l'aura. _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 15:57:26 |
|
|
Hologramme a écrit: | Comme quoi, tu ne l'as pas si bien pris que ça. Pour ma part, je suis revenu à la normale, de toute façon je ne comptais pas le garder ainsi, je pense que les autres suivront, si ce n'est pas déjà fait. |
c'est fait aussi, c'était vraiment le délire du moment, marrant sur l'instant _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 16:46:38 |
|
|
Hikaru a écrit: | Hologramme a écrit: | Comme quoi, tu ne l'as pas si bien pris que ça. Pour ma part, je suis revenu à la normale, de toute façon je ne comptais pas le garder ainsi, je pense que les autres suivront, si ce n'est pas déjà fait. |
c'est fait aussi, c'était vraiment le délire du moment, marrant sur l'instant |
Me too _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 20:49:52 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | L'avatar de deathmask de robin est dispo pour celui qui le veux |
Non il ne sera dispo pour personne c'est le tien, si tu ne me prends pas personne ne l'aura. |
Hé bin
On savais déjà que t'aimais Yoko plus que de raisonnable...
Dernière édition par Ghost le 07 Nov 2010 20:50:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 20:50:12 |
|
|
Hologramme a écrit: | Comme quoi, tu ne l'as pas si bien pris que ça. |
Mais pas du tout, sincèrement............ Tu aurais pu continuer ton délire autant de temps que tu le souhaitais, çà me fait ni chaud ni froid Fallait pas s'attendre à ce que je participe par contre, je suis comme tout le monde, il y a des délires qui me font rire et d'autres non, mais c'est pas parce que ça ne me fait pas rire que tu dois t'empêcher de le faire, je ne suis pas le centre du monde et du forum, donc si ça te fait délirer toi et d'autres membres pourquoi stopper ?? |
|
|
|
|
|
Posté le: 07 Nov 2010 21:49:16 |
|
|
je sent quand même un soupçon de vexation |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 00:52:44 |
|
|
nergal a écrit: | je sent quand même un soupçon de vexation |
Vexer non, maintenant je ne vais pas te dire que ça m'a fait rire, mais si il a envie de s'amuser avec çà qu'il le fasse |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 20:16:14 |
|
|
Juste une question, maintenant que ton avatar ne voit plus aucune parodie se promener en ces lieux obscurs, pourquoi ne pas l'avoir repris ? Rassures moi, tu ne considères quand même pas qu'il a été à jamais souillé par les couleurs de l'équipe marseillaise et que pour cette raison, il doit rester le plus loin possible de ta personne ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Nov 2010 20:25:15 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je vais pas m'excuser d'avoir froissé "Princesse Petit Pois", c'est le premier a bien se foutre de la gueule des gens et avec des mots bien sentis, alors j'avoue être étonné de constater son incapacité d'auto-dérision.
|
C'est pas avec un message comme celui-là que tu vas éviter le règlement de compte comme tu dis. Ma réaction à ton délire est ce quelle est mais en aucun cas je ne me suis foutu de ta gueule dans mes messages, comme tu le fait là, donc reste tranquille blaireau, on a pas élever les cochons ensemble............ mais bon, ce genre de posts ne m'étonne pas venant d'un ancien boulet.
Et pour répondre a ta dernière question, un avatar n'est pas obligatoire sur un forum à ce que je sache, donc si j'ai pas envie d'en mettre ben j'en mets pas, point. |
|
|
|
|
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|