|
Posté le: 03 Nov 2010 03:04:54 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 03:09:17 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 03:16:04 |
|
|
Tain la dernière fois que je fusse responsable d'une sucette, ça doit remonter. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 03:21:38 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | T'as aussi le Big Bear, comment il s'appelle déjà  |
Je l'avais oublier lui
Sinon pour le corps transparent je comprends que certains aient voulu l'acheter, vu que ça à été présenté avec le pack d'exclus Saint seiya du tamashi 2008 ou 9  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 10:27:33 |
|
|
200 boules pour un kiki transparent!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 16:21:16 |
|
|
3noxia a écrit: | 6mon a écrit: | 200 boules pour un kiki transparent!!  |
Faut espérer qu'il ait une utilité autre sinon ça fait chero le bibelot  |
Ca sent l'vécu  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 16:23:57 |
|
|
maxkaban a écrit: | 3noxia a écrit: | 6mon a écrit: | 200 boules pour un kiki transparent!!  |
Faut espérer qu'il ait une utilité autre sinon ça fait chero le bibelot  |
Ca sent l'vécu  |
Disons que pour ce prix, je réfléchis à deux fois ^^
A mes yeux ce corps transparent à plus de 300€ (voir un poil moins ou plus) c'est une arnaque à ce prix d'autant qu'il représente personne en particulier
Mais comme je le dis souvent, les gouts et les couleurs...  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 16:37:43 |
|
|
à ce prix là, j'espère qu'il a toutes les fonctions qui s'imposent et une paire de piles de rechange  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2010 17:35:09 |
|
|
3noxia, je sais que tu t'en fous, mais là tu te plantes quand même de 100€. |
|
 |