curieusement, je le voyais exactement de la couleur dragon des mer, bien pâle, mais apparemment il a décidé de se la jouer à la io de scylla mdr
pas non plus convaincu du regard, question d'angle sans doute
et le gros point qui me fait peur, espérons que la couleur de son diademe reste bien rouge et non changer à la derniere minute comme avec andro god cloth où on est passé au jaune
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 07 Oct 2010 01:07:59
Robin2Carrefour a écrit:
ali a écrit:
Rien a dire,les V4 sont une réeussite !! ( a part peut etre la couleur d'Andro..)
Les ailes de le God Cloth de Hyoga ça ne te gène pas ?
Non du tout ,j'ai mis les GC en hauteur,j'avais de la place pour les deployer
Par contre attention, question connexes en approche, impact dans 3,2,1:
Kiki dans sa version godcloth a les cheveux marrons?
Il me semblait pourtant qu'ils restaient bleus?
je pense que tu dois parler d ikki, dans l anime il a les cheveux marines et dans le manga les cheveux bruns! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je repère ce que j'ai pensé òa première fois: c'est trop jaune par rapport aux autres V4, je sens qu'il se démarquera trop.
Pourquoi Bandai foire toujours au moins une chose dans chaque gamme de MC? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum