|
Posté le: 31 Oct 2010 00:07:27 |
|
|
Là vous etes sales les mecs... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 02:50:37 |
|
|
Euh... Il n'y a que Seiyann qui trippe sur l'humour scatto, ne mets pas tout le monde dans le même panier Robin. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 02:52:08 |
|
|
Hologramme a écrit: | Euh... Il n'y a que Seiyann qui trippe sur l'humour scatto, ne mets pas tout le monde dans le même panier Robin. |
Il a été trop choqué notre ami
En même temps je comprends la réaction  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 10:52:33 |
|
|
hé ho comment ça se fait que je me retrouve dans vos histoire de fiente!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 14:21:18 |
|
|
6mon a écrit: | hé ho comment ça se fait que je me retrouve dans vos histoire de fiente!!!  |
demande ça au scato de seiyann  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 14:25:26 |
|
|
6mon a écrit: | hé ho comment ça se fait que je me retrouve dans vos histoire de fiente!!!  |
on peut interpréter ça différement....faggot ressemble à fagot, qui veux dire "fiote" en anglais  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 14:48:50 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | hé ho comment ça se fait que je me retrouve dans vos histoire de fiente!!!  |
ne me dit pas que c est un subterfuge pour integrer le clan des barbarians, encore un qui aime les poils!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2010 17:36:58 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | 6mon a écrit: | hé ho comment ça se fait que je me retrouve dans vos histoire de fiente!!!  |
ne me dit pas que c est un subterfuge pour integrer le clan des barbarians, encore un qui aime les poils!!  |
il me semblait que pour rentrer dans le clan il fallait savoir faire exploser des dindes  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2010 19:33:29 |
|
|
nergal a écrit: | bah voilà , le vilain krot , on le voit pas pendant 25 ans , et le seul truc qui trouve à faire, c'est réouvrire un topic inutile et ça repart encore pire  |
C'est ça le pouvoir des grandes stars  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |