|
Posté le: 21 Oct 2010 15:52:35 |
|
|
C'est sûr.
Concernant les sondages, faut arrêter la binouse hein, j'en ai juste lancé quelques uns... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 16:23:13 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Non mais avoir un forum rempli de conneries etc
sa c'est pas top non plus
De temps en temps pourquoi mais tout le temps
Entre les sondages qui serve à rien à part ce faire moussé et les gueguerre à 2 balles ^^
N'oublie pas qu'un certain nombre de membres ne post pas mais survol le forum. |
Et en n'oubliant pas bien sur de se relire avant de poster histoire de ne pas avoir au moins 8 fautes dans 5 lignes
Sinon pour illustrer le topic, je verrais bien ça :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22068&highlight=poulains _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 18:50:32 |
|
|
Chacun ces lacunes y'en a qui ont des ptits bites et d'autre qui font des fautes :p _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 19:18:10 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Chacun ces lacunes y'en a qui ont des ptits bites et d'autre qui font des fautes :p |
Et il y en a qui cumulent.
Après c'est vrai que pour JoCamus, ça virait à l'acharnement. Mais bon une fois que cela se calme, il faut éviter de remettre de l'huile sur le feu... conseil personnel pour l'avoir expérimenté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2010 22:07:59 |
|
|
D'ailleurs, nous attendons toujours de prochaines photos de sa collection.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 04:40:34 |
|
|
JoCamus a écrit: | "nergal est moche" ou "6mon est défoncé", |
ah non monsieur je post tres rarement quand je suis dans un état second enfin j essai, par contre que nergal est son siège au musée des horreurs ça c est une autre histoire!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 06:05:20 |
|
|
6mon a écrit: | par contre que nergal est son siège au musée des horreurs ça c est une autre histoire!!  |
même pas peur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2010 13:46:06 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | par contre que nergal est son siège au musée des horreurs ça c est une autre histoire!!  |
même pas peur  |
mais si, regarde bien dans le miroir!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |