|
Posté le: 26 Aoû 2008 17:51:10 |
|
|
Ghost a écrit: | arnette1980 a écrit: |
Et est-ce que quelqu'un se rappelle de la série avec un chien (un berger allemand) qui se balladait de ville en ville et aidait les gens en détresse. Je crois que ça s'appellait Le Vagabond (plus très sûr) et c'était diffusé dans La Une est à Vous. |
MOI OUI
C'etait pas mal, mais moi j'avais les boules passqu'à chaque fois le chien errait de nouveau à la fin du feuilleton, j'ai re-les boules rien qu'à y repenser |
J'en ai revu, par hasard, un morceau de cette série (oui, je déterre le sujet ^^) et ça faisait des années que je recherchai le nom de cette série.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZvKwICNx6Pk _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2008 18:02:45 |
|
|
Et ce qui est de plus extraordinaire c'est le nombre de saisons et d'épisodes de cette série:
http://www.imdb.com/title/tt0078644/
Je doute que l'on ait tout eu en France. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 19:32:27 |
|
|
Putain, dègue !!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 19:39:05 |
|
|
58 ans quand même... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 01:08:54 |
|
|
J'adorai cette série étant môme... ...ça me fout les boules, là...encore un morceau d'enfance qui s'en va... ...R.I.P. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 09:24:46 |
|
|
RIP mon cher simon!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2010 13:17:19 |
|
|
ça m'a permis de lire le topic sur cette série, je contribue à l'étonnement général du nombre très faible dépisode. Dans les transformations, je suis persuadé qu'il s'était transformé en perroquet et personne ne l'a cité... Bon j'étais aussi persuadé qu'il y avait plus de 8 épisodes...
J'adorais également son écran géant qu'on voyait souvent en début d'épisode sur lequelle il zoomait pour reconnaître les visages. Raah, c'était énorme !
RIP à l'acteur. |
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|