Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 12 Oct 2010 23:01:04
Un peu frustré quand même de n'avoir pas plus de liberté dans les villages. Et pour se déplacer, quand on a fait 10 fois de suite Konoha > Forêt de Konoha, ça gave vite. _________________
Un peu frustré quand même de n'avoir pas plus de liberté dans les villages. Et pour se déplacer, quand on a fait 10 fois de suite Konoha > Forêt de Konoha, ça gave vite.
Vite testé, même remarque.
Konoha a l'air plus Dessin Animé, plus l'impression d'interagir avec l'animé mais contrairement au 1, le vilage est un gros couloir, impossible d'aller partout, de monter sur les toits etc.
Je ne parle même pas des chargements intempestifs entre chaque micro région du village...en gros à chaque fois que Naruto fait 4 pas...
Donc grosse impression de claustro et d'un village minuscule.
Pour le reste: combat, graphisme, rien à redire, digne successeur du 1. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Posté le: 14 Oct 2010 22:26:32
Mon analyse complète du jeu :
Points positifs
Les décors sont sublimes et très proches de l'anime
Les combats sont ultras dynamiques.
La prise en main se fait rapidement.
40 personnages jouables.
Les cinématiques sont de toute beauté.
L'histoire a été quelque peu remaniée, on a donc droit à des passages hors anime mais de grande qualité.
Un mode story qui devrait tourner aux environs de 20h de jeu si on regarde les cinématiques.
La possibilité d'aller dans plusieurs villages et environnements.
Les quêtes sont bien plus sympas que dans le premier opus.
Un mode online bien foutu mais qui reste basique.
Points négatifs
Le chargement est un peu abusé, il est plus ou moins long, mais beaucoup trop présent.
Impossibilité de passer certains passages de blabla.
L'aliasing sur les persos est toujours aussi moche.
Moins de liberté que dans le premier opus : impossibilité de sauter sur les toits ou autre.
Les combats contre les Boss en mode story sont un peu courts.
Absence des petits défis dans les arbres présents dans le premier.
Ca reste quand même très fidèle à l'anime et agréable à jouer. Les fans seront heureux de revoir leurs passages favoris et de pouvoir s'immiscer complètement dans le monde du jeu.
Voilà, j'ai fini le mode story en environ 10h de jeu.
Enfin, fini, c'est un bien grand mot, il me reste beaucoup de quêtes, et je ne parle même pas des trophées. Donc je pense qu'on peut s'attendre à une bonne 20aine d'heures de jeu si on veut le finir à 100%.
J'en suis à un peu plus de 15h de jeu maintenant, et j'avoue que je suis agréablement surpris.
Je pensais que les quêtes allaient se ressembler et à force, saouler, et ben pas du tout. Non seulement vos adversaires sont bien plus balèzes que dans le mode story basique, mais en plus, c'est varié. Il y a plein de petites choses en dehors des combats à réaliser, et on rentre beaucoup plus dans l'atmosphère d'un RPG.
Pour moi, c'est très réussi et original, et je ne possède qu'environ 40% des trophées, ça laisse donc présager encore pas mal d'heures de jeu pour le finir à 100% et je ne vais pas m'en plaindre.
Bref, c'est donc un jeu qui s'adresse clairement aux fans, la plupart des adeptes des jeux de baston n'accrocheront pas.
Pour le reste, c'est un très bon jeu, très fidèle à l'anime, peut-être un peu lassant au bout d'un moment ; c'est notamment dû aux allés retours dans des lieux que vous avez déjà visité une bonne 10aine de fois. Les combats sont très sympas sinon, vous prendrez plaisir à jouer avec le pannel proposé et à vous mettre sur la tronche pour défendre vos stats dans le mode online.
A posséder donc pour tous les fans de la série, sinon passez votre chemin.
Le pire c'est le Online, avec les Kekes habituels, qui se laisse taper dessus et puis se mettent en éveil et balancent des grosses attaques etc... J'ai eu mes 10 victoires Online avec les persos de base, pas toujours évident contre des persos plus puissants.
Mais le jeu solo est vraiment prenant si on aime Naruto, et c'est le principal. Dommage pour les temps de chargements qui viennent gacher l'expérience..quoique sur xbox avec le jeu installé, c pas encore trop grave mais ils sont trop fréquents...
sinon je regrette les jeux PS2, même si ici c'est plus impressionnant niveau combat, le gameplay des narutimate hero et accel étaient plus profonds...
Dommage aussi que le gameplay ne propose pas des manips un peu différents pour les persos, du style pouvoir faire des variantes avec des quarts de tours, etc... _________________
Posté le: 21 Oct 2010 10:24:39
Et encore, t'as eu du bol de ne pas tomber sur des spammeur ou des lageurs. Il y en a beaucoup qui s'amusent à prendre Deidara par exemple, et qui restent à distance en te sortant la même attaque jusqu'à ce que tu crèves. Ou ceux qui mettent des téléchargements alors que tu les enchaînes pour faire lager la partie.
Perso, je dois en être à environ 20 défaites pour 20 victoires, mais j'avoue que dès fois je rage à bloc, notamment contre les leaveurs qui se barrent de la partie quand il leur reste 1% de vie... _________________
le monde vidéoludique est devenu d'une tristesse... J'ai eu le plaisir de connaître le temps où l'on jouait pour s'amuser, tout en donnant le meilleur de soi-même et ça donnait des matchs de toute beauté sur des sf2 ou les kof par exemple, voire DBZ 2 sur snes..
pour les leavers; c de la faute de l'éditeur, ils n'ont qu'à enlever des BP à chaque deco, comme le fait Bungie sur Halo Reach avec les crédits, et bannir les tricheurs...
soit le jeu est bien chouette quand même et bcp de persos, donc je ne regrette pas du tout mon achat. _________________
Bonjour j'ai fais l'acquisition du jeux , mais je ne suis pas un GRAND joueur mais c'est surtout que je suis un peu lent à comprendre et capter les coups etc... est ce quelqu'un d'entre vous qui possède le jeux bien évidement pourrait m'indiquer un tuto rapide sur la liste des commandes par exemples comment changer de techniques secretes je fais au pif deux fois triangle et rond etc... bref je ne saisi pas trop bien la manip.
Merci
peut être une manipulation commune qui s'opère sur tout les persos ! ???
Que sur Start y'a les combos , mais je ne saisi pas bien les manips ..
Si pas y'a pas de lézards c'est pas graves les copains
Posté le: 22 Oct 2010 11:26:43
En gros :
6x Rond - avant ou arrière ou bas ou haut = combo corps à corps
5x Rond - Triangle - Rond = combo corps à corps + Ninjutsu à la fin
Triangle - Rond (quand jauge de chakra à moitié pleine) = Ninjutsu
2 x Triangle - Rond (quand jauge de chakra pleine) = Attaque ultime
3x Triangle - Rond (quand jauge soutien est en flamme + chakra à son maximum) = Attaque des 2 soutiens + Attaque Ultime de ton perso
R2 + Rond = Portement _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum