Se connecter pour vérifier ses messages privés
HALO (tout jeux confondus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

HALO (tout jeux confondus)
  Alcor no Bud
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Leo
MessagePosté le: 14 Oct 2010 17:54:59 Répondre en citant  

Exorbite
Et bey on est pas prêt d'être Reclaimer ^^

Merci pour les infos Smile
Chevalier de bronze

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Oct 2010 08:20:19 Répondre en citant  

bah ca va vite car j'ai vu sur jv.com que tu pouvais regler les options pour le firefight ou autre et obtenir jusque 1 million de cr par partie

pis toute facon, t'en a qui auront le grade ultime tellement ils sont no life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alcor no Bud
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 15 Oct 2010 08:45:55 Répondre en citant  

Oui mais jv.com c'est tous des cheater, il arrive de jouer avec des lieutenant-colonel grade 3 et il joue comme des brelles...
Quand tu vois toutes les magouilles possibles pour faire du CR ^^
Vive les futur remise à zero Very Happy

Perso je joue sans cheater ya aucun mérite a être un haut grade si tu joue n'importe comment Sourcil
Grand pope

MessagePosté le: 15 Oct 2010 09:48:38 Répondre en citant  

pingopsicho a écrit:
bah ca va vite car j'ai vu sur jv.com que tu pouvais regler les options pour le firefight ou autre et obtenir jusque 1 million de cr par partie

pis toute facon, t'en a qui auront le grade ultime tellement ils sont no life

1 millions de points en firefight, pas 1 million de crédits

Les gens qui ont abusés et cheatés sur les credits ont déjà été remis à zero^^ et dans ce cas, les citations ne sont pas remises à zero, ce qui fait qu'ils vont en chier pour remonter le nombre de crédits...^^
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 15 Oct 2010 10:42:35 Répondre en citant  

Ils sont trop sympa cher Bungie :p
Ya toujours des solutions alternative, enfin le meilleur moyen de monter c'est de faire des frags
Mouahahahah
Grand pope

MessagePosté le: 15 Oct 2010 12:20:51 Répondre en citant  

exactement.

il y a aussi les défis, mais bon ils t'obligent un peu à jouer à des modes que tu n'aurais p-e pas choisi... donc autant faire des parties qu'on aime, et les crédits montent sans arrêt, suffit d'être patient.

perso je prefere 100 fois un firefight entre potes qui me rapporte 92 crédits et où je m'amuse qu'un firefight matchmaking ultra bourrin qui me rapporte 700 crédits..
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 15 Oct 2010 12:31:19 Répondre en citant  

Bah si tu as un groupe de 4 personnes tu peux faire le firefight en machmacking, mais c'est sur que les partie sont trop courte car une manche ca va vite Hoho

Enfin nous on est 3 et ca marche bien et c'est clair que les defis Coupe
Grand pope

MessagePosté le: 15 Oct 2010 13:20:56 Répondre en citant  

le probleme c'est qu'en matchmaking, ca n'a de firefight que le nom^^ comme tu dis c trop court, pq ne pas avoir mis une playlist firefight classic, en Mode Normal, avec les cranes qui s'activent au fur et à mesure, comme pour ODST? ils ont raté leur coup, car c'est bien plus fun avec de longues parties, de + la map glacier qui est une des meilleures maps du firefight de reach n'est toujours pas incluse dans le matchmaking (probablement par soucis de spoiler, mais bon...)

Sinon vite que les nouvelles maps forgeworld arrivent, on s'est fait des parties entre potes sur des maps faites par des joueurs et c'est vraiment l'éclate. Il y a des petits bijoux déjà^^ et ca ne fait que commencer.. Coupe
Grand pope

MessagePosté le: 16 Oct 2010 03:34:04 Répondre en citant  

Double post, suite à la Bungie Weekly Update...

Mardi 19/10 aura lieu la seconde partie des changements pour les playlists en matchmaking :

- Pour le firefight, ajout de la map Glacier, parties d'1 set complet au lieu d'un round. Supression du "friendly fire" et donc par la même occasion du problême de Boot en cas de trahison malencontreuse.. On nous promet des parties avec vies limitées, ainsi que du mode versus, mais pas encore tout de suite...

-le score attack aura une playliste mythic score, pareil que d'hab mais avec le crane mythic ON, cad 2 x + de vie pour tous les ennemis.

-Pour le multi competitif, 2 nouvelles playlists indépendantes pour les modes infection et team snipers, ainsi que l'ajout de 2 variantes de maps forgeworld, "Cliffhanger" faite par Lars Bakken , et "Atom" faite par un joueur. + plein de petits changements

A savoir aussi que les boosters de crédits continuent d'être bannis et resettés^^ Cela se fera automatiquement maintenant grâce à un Bot et donc ce sera encore plus sévère...

On apprend également que l'on aura accès aux nouvelles maps "Noble" dans toutes les playlists, et non seulement dans une playlist spéciale pour DLC comme c'était le cas pour Halo 3. Le jeu fait le tri entre ceux qui ont acheté le Map Pack et les autres.

Tous les détails dans la BWU http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=29272
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 16 Oct 2010 16:53:32 Répondre en citant  

j'ai besoin de votre aide pour debloquer 2 succes

d,abord ou faut detruire 2 chars dans la mission 3. je sais ce qu'il faut faire mais je trouve plus ou c'est
il faut que je commence a '' lancer la mission'' , '' point de controle alpha '' ou '' point de controle delta '' ?

meme choses dans la mission 6 ou faut detruire le gros vaisseau et les petits en moins de 3 minutes. ca se trouve dans quelle partie de la mission?

comme y a pas encore de test complet avec les niveaux détaillés je peux pas m'y retrouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 19 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 24, 25, 26  Suivante

Sauter vers: