|
Posté le: 07 Oct 2010 21:18:20 |
|
|
Vous êtes au courant que vous venez de créer la première débrousailleuse à cul quand même ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 04:23:21 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Kira a écrit: | 6mon a écrit: | c est celle de nergal!  |
son epilady ??  |
c'est pour la moustache  |
vu la forme j aurais plus dit pour la raie!  |
A bah tu peux parler tu es le seul homme au monde que j'ai vu avec autant de cheveux sur la tête que dans la raie des fesses A quand les dreadlocks ? |
ben justement la preuve que moi je n utilise rien!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 22:31:50 |
|
|
6mon a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Kira a écrit: | 6mon a écrit: | c est celle de nergal!  |
son epilady ??  |
A bah tu peux parler tu es le seul homme au monde que j'ai vu avec autant de cheveux sur la tête que dans la raie des fesses A quand les dreadlocks ? |
ben justement la preuve que moi je n utilise rien!!  |
nan la preuve que t'as le poil tellement dur que ça a péter le bestiau _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 22:43:50 |
|
|
chenouille, que faisais-tu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2010 23:56:42 |
|
|
chenouille a écrit: | 6mon a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Kira a écrit: | 6mon a écrit: | c est celle de nergal!  |
son epilady ??  |
ben justement la preuve que moi je n utilise rien!!  |
nan la preuve que t'as le poil tellement dur que ça a péter le bestiau |
sale vendu!!
maintenant nergal va savoir d ou vient la panne sur sa chainsaw!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 00:12:45 |
|
|
6mon a écrit: | sale vendu!!
maintenant nergal va savoir d ou vient la panne sur sa chainsaw!!  |
je le savais , je te prêterais plus ma chainsaw vilain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 00:17:08 |
|
|
nergal a écrit: | 6mon a écrit: | sale vendu!!
en meme temps tu n' avais qu à pas l'oublier à la dernière soirée "texas massacre"  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 01:37:11 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | 6mon a écrit: | sale vendu!!
en meme temps tu n' avais qu à pas l'oublier à la dernière soirée "texas massacre"  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 03:17:27 |
|
|
Vous êtes sales demain je dois couper mon noisetier je vais pas m'arrêter d'avoir des vision salaces en regardant ma tronçonneuse. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2010 03:47:25 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Vous êtes sales demain je dois couper mon noisetier je vais pas m'arrêter d'avoir des vision salaces en regardant ma tronçonneuse. |
tu n'as qu'à regarder le noisetier  |
|
 |
|
 |