|
Posté le: 03 Oct 2010 12:28:04 |
|
|
Oups, j'avais pas vu la faute à Andromède. Dans la foulée, j'ai rajouté le "E" à Noire, comme çà on va me foutre la paix _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2010 13:12:49 |
|
|
Ouais, mais là il manque la majuscule à Andromède....
Je suis déjà dehors.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:14:21 |
|
|
C'est discutable comme "faute"...
On dit bien "Andromède s'est battu" pour Shun et non pas "battue". Parce que l'idée c'est "le chevalier d'Andromède". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:45:29 |
|
|
Oui c'est LE chevalier noir d'Andromède...
Pour la peine, recorrection de titre de topic... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 21:54:50 |
|
|
Grujnot a écrit: | Oui c'est LE chevalier noir d'Andromède...
Pour la peine, recorrection de titre de topic... |
Je pense que tu as bien fait.
A titre d'exemple (qui va peut-être faire sourire certains lol), dans les années 90 il était sortie une console de jeux vidéos qui s'appelait Jaguar. Du coup on disait "la Jaguar" et non pas "le". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 02:51:13 |
|
|
Je ne vais certainement pas re corriger. Déjà que j'avais raison à la base ...  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |