|
Posté le: 29 Sep 2010 23:42:47 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: |
J'espère qu'au prochain salon on pourra voir le proto.
|
Ca me semble même un acquis, vu qu'il est prévu pour Janvier... Sinon je vois pas trop l'intérêt du salon (même s'il n'est pas centré sur Saint Seiya) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2010 23:56:46 |
|
|
ah...
super une bonne nouvelle enfin maintenat reste plus qu'a esperer : Death Mask, Shura, et Dokko. _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 05:37:12 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 06:51:41 |
|
|
franchement pas mal. Un tete agressive des ailes design. Mais je suppose que la seconde paire sera plus droite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 06:55:49 |
|
|
Et pas de bras ?
Un peu rude pour faire du tir à l'arc, non ?
Merci. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 07:06:55 |
|
|
ca n’empêche pas de refaire un arc et une fleche. La vierge a bien eu des ailes pour le socle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 07:42:01 |
|
|
Oh putain mais qu'il est bon !!!!
Rien à voir avec ça !
Ca fait plaisir à voir
La tête à l'air bien sympa pour ce qu'on en voit... alors...comment ont-ils pu foirer la tronche des v1 XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 07:57:26 |
|
|
J'espère qu'il y aura une version de tête avec le bandeau !
Et apparement pas de bras (c'est dommage) mais l'appendix d'Ayoria avait une pose sans bras et une pose Athena Exclamation ... qui sait ...
Ca serait cool qu'ils nous filent aussi les côtés de la jupe refaits, j'aime pas la version manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2010 08:07:23 |
|
|
Tres beau visage a première vu, comme son frère je trouve les cheveux un peu clair ( a première vu ).
J'adore cette gamme. |
|
 |
|
 |