|
Posté le: 26 Déc 2006 16:39:55 |
|
|
june a écrit: |
Il parait que la ressemblance physique n'etait pas frappante mais sur scène c'etait lui ! |
En effet, Paul Rodger ne ressemble pas du tout à Freddie. Pour le chant, c'est un bon chanteur, mais je n'irai pas dire que son chant ressemble à celui du chanteur original. Par contre, il a bien assuré avec la tournée avec Queen .
En plus de choisir un acteur pour le rôle de Mercury, j'espère qu'ils choisiront bien pour Brian, John et Roger. Surtout pour Brian . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 11:10:51 |
|
|
Bon, toujours encore des rumeurs malgré qu'on soit maintenant assuré que le film sera produit.
Un nouveau challenger pour le rôle de Freddie :
Sacha Baron Cohen plus connu sous le nom de son personnage ... Borat .
Pourquoi pas, même si je pense que son jeu d'acteur sera limité.
Malgré tout, Brian May est derrière Depp pour le rôle. A part un refus de l'acteur, je vois mal le casting d'origine changer (surtout que Depp est le genre d'acteur à vouloir relevé ce défis).
Le film sera produit par ... Robert De Niro . |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2010 11:38:24 |
|
|
C'est bon ça!!
En ce qui concerne Sacha Baron Cohen, je pense qu'on peut attendre du grand travail de la part de ce type qui crée des personnages aussi variés qu'originaux!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2010 16:53:58 |
|
|
Robert de Niro connaît bien le groupe, il a déjà produit la comédie musicale We Will Rock You à Londres. C'est plutôt bon signe. Fan de Queen depuis des années, je suis très content du choix de Sacha Baron Cohen pour incarner Freddie. Ca s'annonce extravagant et décadent  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2010 18:27:17 |
|
|
Super content de cette adaptation (enfin) reste à voir le résultat.......  |
|
 |
|