J'adore le rendu sur ses dernières photos, mais je sais pas pourquoi, une fois en main la couleur sera pas pareil, je le sens.. (j'espère me tromper..)
Car il est vraiment superbe la..YOUHOU \o/
ben moi j espère qu il sera plus fidèle à l anime justement, je le trouve encore trop vert sur ces tofs!
ceci dit il va se batailler la première place avec andro, en attendant ikki, seiya et hyoga étant vraiment limite à mes yeux! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
C13-Fury Chevalier de bronze Age: 25 Signe : Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 190
Posté le: 25 Aoû 2010 20:11:11
DeathMask28 a écrit:
C13-Fury a écrit:
c'est encore un rattage pour le visage. [...] vivement la sortie.
Bah oui, tout n'est pas parfait, surtout le visage, mais c'est pas pour çà que c'est un foirage honteux qu'il faut absoluement éviter.
Sur le reste c'est une très belle MC, juste le visage avec les yeux fermés qui est raté.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 25 Aoû 2010 20:51:51
en même temps le visage yeux fermés casqué on l'a toujours pas vu, ok pour dire que la coiffure est foireuse avec ce visage, mais avec le casque on ne sait toujours pas à quoi il va ressembler... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
en même temps le visage yeux fermés casqué on l'a toujours pas vu, ok pour dire que la coiffure est foireuse avec ce visage, mais avec le casque on ne sait toujours pas à quoi il va ressembler...
ben il aura toujours de quoi mettre un bouclier entre les cils et les sourcils!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 29 Aoû 2010 21:22:03
Explosion du bélin, le Fake parmi nos V1.
Géantissime.
yodin Grand pope
Posté le: 29 Aoû 2010 21:48:26
Saint Alphazero a écrit:
Explosion du bélin, le Fake parmi nos V1.
Géantissime.
Clairement d'accord avec toi, manque plus que Ikki au milieu de ces joyeux drilles et ce sera pour moi LA consécration de cette putain de gamme MC (même si je tiens à la venue des nanas dans la collec', cela va de soi ^^) ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum