Ce n'est pas la version officielle (cf topic de Hyoga).
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 22 Aoû 2010 11:42:34
La preuve qu'un bon coup de peinture et l'achat d'une V2 et V3 peut faire économisé pas mal d'euros quand même. _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
c est ce que j ai fais avec shun et ikki v2 qui m avait couté 30€ fdpin les 2 + 2/3€ de peinture jaune translucide et de disolvant! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
JoCamus Banni
Posté le: 22 Aoû 2010 14:49:42
Dans ce cas là, il faut continuer dans la même lignée : boycotter les versions recolorisées et le faire soi même.
La preuve qu'un bon coup de peinture et l'achat d'une V2 et V3 peut faire économisé pas mal d'euros quand même.
Et avoir des myths jaunes...
Il a carrément pas la même couleurs que les pog.
JoCamus a écrit:
Dans ce cas là, il faut continuer dans la même lignée : boycotter les versions recolorisées et le faire soi même.
J'ai l'impression d'avoir déjà lu et relu cette phrase...
Toute manière si ça suis un certain tamashii nation award, les oce il n'y aura bientôt plus que ça lol, joke bien sur...quoi que au vue des sorties actuelle on peu se poser la question. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Il est vrai qu ils ne se cassent pas trop le c.. avec ces POG mais bon..C est tellement beau et moi je suis Fan de la série et a chaque sortie de MC c est un moment d excitation jusqu a la sortie definitive pour voir le resultat.
Puis bon j ai pas l ame de certains artistes comme ici et ne suis pas doué pour le maquillage,peinture etc..Alors merci Bandai meme s ils savent bien pomper (les) mon porte monnaie...
La preuve qu'un bon coup de peinture et l'achat d'une V2 et V3 peut faire économisé pas mal d'euros quand même.
Et avoir des myths jaunes...
Il a carrément pas la même couleurs que les pog.
Dans l'animé, elles sont jaunes avec quelques parties or,
donc apres a chacun de voir si il prefere des myth fidele en terme de couleurs par rapport a l'animé,
ou un semblant de réalisme avec une belle teinte doré. _________________ pffuuu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum