|
Posté le: 30 Nov 2007 12:23:00 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | nergal a écrit: | en pleine construction
 |
c'est ta tombe que tu as déjà creusé derrière ?  |
non c'est sa cachette pour ces vintages
sinons bon courage ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 10:07:20 |
|
|
nergal a écrit: | voila ma tronche , avec ma regretté tignasse , j'ai que celle-là
quelques mois plus tard devant des blisters final fantasy VII
 |
y a pas de raison que tu y échappes, regardez ce filou se rase la moustache juste pour la tof, faut assumer dans la vie mec!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 10:17:19 |
|
|
non de diou , j'aurais dû éditer mon post , j'y pensais absolument plus à ce topic
je peux rien dire , j'ai fais pareil , rendu coups pour coups  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 11:44:15 |
|
|
bon ben on attend les photo toutes fraiches!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 12:05:20 |
|
|
6mon a écrit: | nergal a écrit: | voila ma tronche , avec ma regretté tignasse , j'ai que celle-là
quelques mois plus tard devant des blisters final fantasy VII
 |
y a pas de raison que tu y échappes, regardez ce filou se rase la moustache juste pour la tof, faut assumer dans la vie mec!!  |
On dirait bon jovi dans sa jeunesse J.a..j@  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 13:02:07 |
|
|
Je suis completement d'accord avec Maxou
Une bonne tête de chanteur de glam heavy us des années '80
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 13:33:55 |
|
|
De toute façon, je trouve que les cheveux longs pour un mec, c'est vraiment naze. A la limite quand on a 20 ans, et encore... Les cheveux longs, c'est pour les filles, basta.
Nergal est bien mieux avec les cheveux courts !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 14:06:21 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | De toute façon, je trouve que les cheveux longs pour un mec, c'est vraiment naze. A la limite quand on a 20 ans, et encore... Les cheveux longs, c'est pour les filles, basta.
|
Tu va te faire foueté par certain du fofo  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 14:07:27 |
|
|
Vraiment ? chic ! chic ! chic !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2010 16:22:50 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | De toute façon, je trouve que les cheveux longs pour un mec, c'est vraiment naze. A la limite quand on a 20 ans, et encore... Les cheveux longs, c'est pour les filles, basta.
|
et moi je trouve qu aimer les mecs c est vraiment naze, c est pour les filles et basta!!!
c est de l ironie bien sur, je m en tape, mais c est juste pour montrer à quel point on peut vraiment dire nawak!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |