|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juin 2010 18:51:32 |
|
|
put... le pack de la team ico, ils vont nous le sortir juste pour l'arrivée de "The Last Guardian"
Ca c'est de la bonne nouvelle, pcq rejouer à ces 2 petits bijoux (version ps2) sur un écran HD 40 pouces, ca fait mal aux yeux...^^
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 23:29:27 |
|
|
J'ai vu la demo aussi, mais rien que le Hot Poursuit, du tout bon dans la ps3 !!! Et le fait de pouvoir incarner les flics, encore plus jouissif. Tout comme le online. Vivement la fin de l'année. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 23:29:47 |
|
|
Une Veyron tamponner une Zonda...ça fait mal au coeur (ie porte feuille).
A l'époque Lambo vs Ferrari, je trouvais déjà ça scandaleux, mais là, y'a un 0 de plus dans la facture  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:33:47 |
|
|
Bonne nouvelle:
Mass effect vient d'être annoncé sur PS3
Mauvaise nouvelle :
On aura directement droit au 2ème épisode !!!
source
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'était un des jeux qui me faisait regretter de ne pas avoir de bobox ( avec Alan Wake, Gears of war et Fable) mais avoir le 2ème épisode d'un A-RPG sans avoir le premier au préalable, ça pue un peu...  _________________

Dernière édition par cookie le 19 Aoû 2010 11:31:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:48:43 |
|
|
Effectivement dans le 2 y'a pas mal de reference au 1 , en plus y'a des persos du 1 qu'on rencontre , y'aura peut etre un "film" pour raconter les grandes ligne du 1er.
je suis decu quand meme de la perte de l'exclu, microsoft n'a rien fait pour la garder dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 19:49:09 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Une Veyron tamponner une Zonda...ça fait mal au coeur (ie porte feuille). |
Moi je dis une Gallardo qui fume une Veyron, il y a un problème vu que cette dernière fait du 400km/h. Par contre, c'est pas la voiture que je choisirais pour une course poursuite vu que le réservoir se vide en 12 minutes...
Il me tarde de pouvoir essayer ce NFS car depuis les versions "jacky" je n'étais pas trop fan. Par contre, j'applaudis le retour aux sources car c'est ça pour moi, le vrai esprit NFS!!!
EDIT: Je viens de retrouver l'intro du dernier "vrai" NFS, conduite en état de liberté
http://www.youtube.com/watch?v=fmVQt3efScc
A l'époque, le tuning ne faisait pas l'unanimité. Il suffit de voir comment les créateurs du jeu se moquent du jacky de base au début  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 20:21:45 |
|
|
Wow la vidéo dépote ! et effectivement très bonne chose le retour aux sources...car j'avoue avoir lâché avec le tuning
Hot Pursuit était le nom du 3ème opus
On a fait du chemin depuis ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:26:51 |
|
|
Toujour pas de resident evil 6 d'annonce defois? _________________
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|