|
Posté le: 10 Aoû 2010 15:35:08 |
|
|
Non SAL registred et Airmail ce n'est pas pareil.
Le second est plus cher mais plus rapide. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 15:38:09 |
|
|
Dac merci mais sur le site AmiAmi, il ne propose pas airmail non? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 18:30:12 |
|
|
Non. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 18:33:12 |
|
|
Destinyseed a écrit: | 1000-1300yens grosso modo , 1280 c'est ce que j'ai payé pour un Cygne V4 en Sal parcel non enregistré ! |
1280 pour un SAL normal.
Chez AE ils ajoutent 410Y pour le registered. Ici j'ai lu que c'était 700-800 de plus donc au final ça fait quand même une différence non négligeable.
En plus de cela ils déclarent le vrai montant sur le colis ?
Le risque de douane est quand même accru.
J'ai commandé Ikki GC ici, mais je vais quand même regarder très attentivement toutes ces données pour savoir où commander.
Shiryu V1 je vais finalement le prendre chez AE. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 10 Aoû 2010 18:47:00; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 18:40:23 |
|
|
Merci pour ton aide  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2010 19:00:55 |
|
|
De rien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2010 15:15:05 |
|
|
How is it the custom (douane) with Amiami?
They made the declaration as Hlj, so over 30 € do i risk to pay? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2010 15:38:52 |
|
|
they do just like HLJ, so they write the right amount in the package without marking it as "gift"
the best thing for you to do is to do your shopping at Anime-Export. they mark gift and undervalue the package |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2010 14:49:37 |
|
|
Vraiment déçu par Amiami.
Déjà j'avais eu le problème avec paypal mais en plus mon colis avec les 2 seiya est arrivé totalement écrabouillé, j'ai jamais vu ca, leur carton a aucune paisseur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2010 15:04:28 |
|
|
Blacksad a écrit: | Vraiment déçu par Amiami.
Déjà j'avais eu le problème avec paypal mais en plus mon colis avec les 2 seiya est arrivé totalement écrabouillé, j'ai jamais vu ca, leur carton a aucune paisseur... |
je suis vrmt dsl pour toi, mais a mon avis c'est plus les service de la poste que ami ami qui est responsable de ce genre de chose,
j'ai commander 4-5fois chez eux, jamais de probleme a part la douanes, et j'ai essayer toute les possibilité de livraison qu'ils offraient..
le carton, est un carton d'epaisseur standard ..comme tout les cartons du monde, avec des protection interieur, style papier bulle ou papier journaux ....
a mon avis, c'est un gros lourd lors du triage a la poste qui a du tombé ou marcher dessus .. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|