Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 11 Aoû 2010 23:57:35
Saint Alphazero a écrit:
Un cadre sur-mesure sinon!
En tout cas, je vais essayer de me trouver un cadre correct.
Par contre, je suis moins bon à la perceuse.
si tu trouve un cadre dit le moi
tu le colle à la patex
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 12 Aoû 2010 00:05:00
nergal a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Un cadre sur-mesure sinon!
En tout cas, je vais essayer de me trouver un cadre correct.
Par contre, je suis moins bon à la perceuse.
si tu trouve un cadre dit le moi
tu le colle à la patex
De toute façon, pour un cadre parfait, c'est du sur-mesure.
Car avec un cadre du commerce, il y aura forcément des espaces "vides" car la hauteur est de 21cm et la longueur exacte est de 118.8 cm (29.7 x4).
Je trouve plus classe un cadre avec des espaces vides tout autour des "posters" car il ferait plus art moderne que si les bords du cadre étaient collé aux affiches. _________________
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 12 Aoû 2010 11:11:13
Les conditions d'obtention de ce pope sont connues ? site tamashii ? collection de points à renvoyer prouvant l'achat des 100 figurines précédentes ? autres ?
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 12 Aoû 2010 11:40:43
Rasgado a écrit:
dites les copains vous sauriez pas où on peut les trouvez ces posters
alors là l'ami , désolé, c'est visiblement chaud à trouver
essaie de scruter ebay ou encore yahoo h.k
seintokikki Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 146 Localisation: Dans les montagnes
Posté le: 12 Aoû 2010 14:02:28
ATTENTION - HS :
Citation:
Edit: mea culpa, je me suis planté, celui-ci n'est pas le même vendeur que sur les autres annonces que tu as mises.
Juste pour réagir Holo', Kakalolo je confirme qu'il faut s'en méfier comme de la peste (d'ailleurs il a un autre pseudo : Kakatila), la seule chose qu'on peut lui acheter sans trop se faire arnaquer, ce sont des cartes.
Du reste, c'est le pire des voleurs : Il multiplie les frais de ports (avec sa marge cachée dedans) par la quantité d'objets achetés - sans parler de sa façon honteuse d'emballer des figurines dans du papier craft, sans même un carton de protection autour.
J'ai eu presque 400EUR de frais de port sur un lot de 40 Kumitateshiki de DBZ - 20EUR X 40 / 2 - il m'avait fait une fleur - sur ma remarque comme quoi 800Euro de frais de port pour 40 Kumitateshiki, c'était un peu abusif... (en gros, ça prend moins de place qu'un carton de 12 Myth) Puis a envoyé les 40 boîtes attachées entre elles avec des élastiques - recouvertes de papier Craft scotché... Je n'ai jamais pu me faire rembourser les dégâts.
Bref, je me suis fait avoir deux fois en dix ans par ce sale type (une fois sous chaque pseudo) et je veux bien passer le reste de ma vie à lui faire de l'anti-pub.
Navré du HS, mais c'est important que les gens sachent qu'il faut éviter ce mec par tous les moyens.[/b] _________________
alextls99 Chevalier d'or Age: 47 Signe : Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 654 Localisation: KUALA LUMPUR - MALAISIE
Posté le: 12 Aoû 2010 15:25:30
Désolé pour la qualité de la photo, c t avec mon hand-phone ( j ai pas d iphone sorry !!! il est trop cher ici sont fada c chinois !!!)
cette version 3d est vraiment superbe et le rendu en profondeur c incroyable entre les gold en 1ere ligne et ceux derriere.
Nergalou, ma femme te remercie pour la petite escapade à la poste malaise !!!!!!
g un encadreur pas loin de chez moi, v essayer de voir ce qu on peut faire avec. pour la patex c possible car le derriere est en dur plastifie avec le logo saint seiya hades. le devant est en effet strie donc quand tu regardes sous divers angles tu as l impression que ca bouge. C'st un peu le principe de la 3d en fait !!!!!
nergal Administrateur EX
Posté le: 12 Aoû 2010 15:33:21
alextls99 a écrit:
Nergalou, ma femme te remercie pour la petite escapade à la poste malaise !!!!!!
Mais la décoration de la veste du Pope est différente, elle est noire par rapport à l'édition Tamashii qui est rouge.
il n y a pas d édition rouge de la toge, il y a seulement la blanche, la noire et la bleu marine avec saga! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum