merci, j en reviens donc a ma question, a quel prix tu l'as touché a l'epoque?
Hologramme a écrit:
Je l'ai acheté 6 300 yens hors frais de port avec Crescent sur Yahoo en achat immédiat, ce qui fait avec les frais Crescent et l'expédition Japon/Japon 8 497 yens (250 yens de frais bancaire, 787 yens de frais de l'intermédiaire Crescent et 1 160 yens pour l'expédition), auquel il faudra que je rajoute un truc comme 800 yens pour l'expédition vers la France.
Il faut dire qu'à coté de la V3 normal, je trouve ce OCE très très beau.
Si je n'avais déjà tous les V3 (sauf Pégase ) et si ces OCE n'étaient pas des exclues, avec le prix qui va avec, je les aurais bien acheté. _________________
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 09 Aoû 2010 12:43:18
Ya pas photo! Je préfère de loin cette version OCE que la version basique... là, il fait vraiment oiseau de feu avec toute l'agressivité qui va avec, comme s'il brûlait son cosmos!!! Mais bon, je le trouve un peu cher quand même... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum