Un chiffre du nombre d'exemplaire a t il été communiqué pour cette exclu?
Moi c'est mal barré pour que je m'en trouve (a un prix correct) ...Suis vert d'avoir loupé la préco de Big in Japan.......
En général, cela revient moi cher de passer par Crescent shop pour acheter sur Yahoo Japan que d'acheter sur eBay.
Invité
Posté le: 01 Aoû 2010 12:07:58
Je connaissais pas ce truc!Je suis en train de lire,c est une sorte de relai shopping?Tu te logues,tu demandes ce que tu recherches et on te le trouve?Je vais essayer de me log pour voir,mais si tu peux donner ton avis d utilisateur sur ce crescent shop,ca m interesse et peut etre d autres aussi!
Je connaissais pas ce truc!Je suis en train de lire,c est une sorte de relai shopping?Tu te logues,tu demandes ce que tu recherches et on te le trouve?Je vais essayer de me log pour voir,mais si tu peux donner ton avis d utilisateur sur ce crescent shop,ca m interesse et peut etre d autres aussi!
oui tu n'as pas tord, moi aussi ça pourrai m'interesser
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum