|
Posté le: 30 Juil 2010 18:32:24 |
|
|
Blondie, sweat pea et MADAM Machin  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Juil 2010 18:57:52 |
|
|
J'ai adoré 300, j'ai détesté Watchmen, ... verra bien celui là |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2010 14:41:31 |
|
|
La musique m'a bien fait triper... pour ceux que ça intéresse, c'est Lord of Acids, titre de la chanson crablouse _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Nov 2010 00:42:19 |
|
|
Cllairement ça va être une tuerie vivement mars 2011  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 15:28:01 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
Cllairement ça va être une tuerie vivement mars 2011  |
Ou pas...
Nounours54 a écrit: | J'ai adoré 300, j'ai détesté Watchmen, ... verra bien celui là |
Tout pareil, sauf qu'en plus, j'ai vu Sucker...et ça sucks
Y'a des ovnis cinématographique qui sont bien, d'autres pas, sucker fait parti des "pas"
Ramassi de bonasses, scénar décousu, on passe du coq à l'âne, personnages au charisme d'actrices de cul...
En gros, c'est comme un film de boules mais avec une bonne bande son (j'adore le remix de Sweet Dreams du films) et le côté cul en moins...bref le côté intéressant en moins et le superficiel en plus.  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 19:29:32 |
|
|
Nounours54 a écrit: | J'ai adoré 300, j'ai détesté Watchmen, ... verra bien celui là |
sauf que ce n'est pas le même genre
Watchmen est vraiment plus profond que 300, réflexions psychologiques, philosophiques et sociologiques servies par un excellent scénario qu'on attendait pas à en voir la BA. Celà dit, les 2 films sont biens  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 07:27:19 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Nounours54 a écrit: | J'ai adoré 300, j'ai détesté Watchmen, ... verra bien celui là |
Watchmen est vraiment plus profond que 300, réflexions psychologiques, philosophiques et sociologiques servies par un excellent scénario qu'on attendait pas à en voir la BA. Celà dit, les 2 films sont biens  |
Correction : les 2 Bds sont biens !!
Franchement, il faudra me dire comment tu as pu retrouver la profondeur du comic book dans le film de Znyder !?!? _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 10:29:50 |
|
|
cookie a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Nounours54 a écrit: | J'ai adoré 300, j'ai détesté Watchmen, ... verra bien celui là |
Watchmen est vraiment plus profond que 300, réflexions psychologiques, philosophiques et sociologiques servies par un excellent scénario qu'on attendait pas à en voir la BA. Celà dit, les 2 films sont biens  |
Correction : les 2 Bds sont biens !!
Franchement, il faudra me dire comment tu as pu retrouver la profondeur du comic book dans le film de Znyder !?!? |
Bah quand tu compares aux autres films de super héros (Spiderman, les fantastics four et autres X-men) c'est moins blockbuster américain et les personnages ont une vraie histoire. _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|