|
Posté le: 22 Juil 2010 11:10:54 |
|
|
Et puis, comparé à d'autres exclues, le Pégase V3 OCE n'a pas pris trop de cote, n'est-ce pas? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 11:53:07 |
|
|
Ca reste tout de même en quantité limité vu que c'est du Tamashii, et les p'tits vendeurs vont pas faire une fleur non plus ^^
Après tant mieux s'il se vend bien moins cher, mais j'attend de voir.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 14:04:16 |
|
|
Il tourne à ce moment autour e 80-90€. C'est pas le prix 'un simple yaya go cloth mais ça s'en rapproche. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 14:14:24 |
|
|
Hyogakun a écrit: | ViGo a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | En tous cas, ça permettra e trouver un yaya oce à bas prix et espérer que la suite (Ikki OCE, bustes OCE) sortira tôt ou tard en HK (voire, qui sait, en version française lors d'une Japan Expo). |
A bas prix, c'est pas garantie... regarde le pope tamashii HK, son prix est pas spécialement très bas  |
La différence, c'est que le pope HK et le pope Jap ne sont pas les mêmes produits: le pope HK a les vraies couleurs de cheveux du manga (blond) et de l'anime épisode 1 (châtain), et propose en plus un trône doré. Normal donc que sa cote reste élevée par rapport au pope Jap. |
pourtant un shion tamashii jap, ça se trouve à 350€ sur ebay, alors que le mieux foutu (le hk) À 150 il me semble.
allez comprendre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 14:21:08 |
|
|
DeathMask28 a écrit: |
pourtant un shion tamashii jap, ça se trouve à 350€ sur ebay, alors que le mieux foutu (le hk) À 150 il me semble.
allez comprendre |
y'a rien à comprendre , juste une histoire de quantité et de sticker  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 14:59:43 |
|
|
Comme le dit Nergal, y a le sticker mais surtout la quantité. Vu, que le pope HK a été prévu pour 2 salons (HK et Taiwan);ça ne m'étonnerait pas qu'on en trouve plus que des popes Jap. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 16:56:45 |
|
|
nergal a écrit: | DeathMask28 a écrit: |
allez comprendre |
y'a rien à comprendre , juste une histoire de quantité et de sticker  |
et de psychose de fans.....  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2010 19:06:11 |
|
|
On en rigolera tous ensemble dans quelques années...En attendant on en rigole sans les "Only jap"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2010 21:11:02 |
|
|
J'ai les deux , mais je n'ai ouvert que le HK car je préfère largement cette version. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2010 21:20:11 |
|
|
Version FR avec les superbes stickers  |
|
 |
|