|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2010 15:45:24 |
|
|
ma femme est aller le voir avec les gosses ce dimanche matin
le seul truc qu'elle en a retenu c'est que la 3D file la migraine comme pas permis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2010 14:54:45 |
|
|
Franchement Toy Story 3 est une petite bombe. c'est magique! Pixar ne se repose pas sur ses lauriers.
Je ne comprend pas qu'on puisse dire que ce film est quelconque. C'est très drôle, avec des personnages excellent comme Ken, d'autres moins drôles mais pourtant bien travaillé.
C'est assez sombre, et émouvant. Comme d'habitude, il y a de multiples niveaux de visionnage.
L'histoire mêle plein de thèmes et joue beaucoup sur la nostalgie.
au niveau de la réalisation c'est superbement fait!
Je trouve que la boucle est bien bouclée
Pour moi, on voit bien que Pixar est à part. Ce n'est pas une suite que pour faire du pognon, c'est une vraie création, pleine d'excellntes choses et de très bonne idée.
Et puis il y a la peluche Totoro dedans quand même _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 20:38:18 |
|
|
Myu a écrit: | Franchement Toy Story 3 est une petite bombe. c'est magique! Pixar ne se repose pas sur ses lauriers.
Je ne comprend pas qu'on puisse dire que ce film est quelconque. ... |
c'est simple, un gros sentiment de réchauffé (quête de retour au bercail etc)
Le un et le deux m'avaient bien divertis mais c'était y'a 10 ans aussi, je suis devenu un vieux blasé
Mais comme dit précédemment, techniquement irréprochable, c'est l'histoire que j'ai trouvé peu originale. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2010 00:22:20 |
|
|
pourtant c'est la plus recherche, pour moi c'est pas du tout le retour au bercail mais bien le passage a l'age adulte des gosses, c'est quelquechose qu'on a tous vecu plus ou moins bien, ici c'est vu du cote des jouets et c'est tres bien fait, ce toy story possede plusieurs niveaux de visions, une reussite indeniable pour moi que ce soit technique ou scenar _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 20:27:37 |
|
|
Je me suis éclaté pendant ce film. Je l'ai trouvé excellent et plein de séquences très drôles.
Personnellement, je le conseille.
Vivement la sortie de la trilogie en Blu-ray.
LE GRAAAAPIIIINN !!!!! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2010 22:18:20 |
|
|
Sinon pour info, la 3D n'apporte strictement rien, donc vous pouvez tout à fait vous en abstenir....
Par contre le jour où ils feront des effets comme durant les pubs qui passent avant les films en 3D, ce sera de la bombe !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 10:54:35 |
|
|
sigmar a écrit: | j'avais pas autant chialé depuis Up...
Non, ce film est génial comme toujours avec Pixar on a a faire à un dessin animé intelligent et plein d'émotion.
.... |
Tain, zalez me forcer à le remater, c'est pas possible
Moi le seul qui a réussi à m'émouvoir, c'est Wall-E. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2010 12:06:06 |
|
|
Cyrhax a écrit: | sigmar a écrit: | j'avais pas autant chialé depuis Up...
Non, ce film est génial comme toujours avec Pixar on a a faire à un dessin animé intelligent et plein d'émotion.
.... |
Tain, zalez me forcer à le remater, c'est pas possible
Moi le seul qui a réussi à m'émouvoir, c'est Wall-E. |
Oui mais Wall-E pour toi toi c'est normal, t'es un robot...
Tiens ça me fait penser à un topic sur le forum mad-movies : les films qui vous ont fait chialer comme des petites filles. ça vous tente?? _________________
kkundera a écrit: | ====== hecklerooni, what else ? ====== |
HECKLEROONI IS FOREVER!!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|