|
Posté le: 29 Mai 2010 11:18:39 |
|
|
Ayant toujours été un adepte de HLJ, c'est en lisant les différents topics sur de nouvelles boutiques que je me suis décidé à les essayer récemment.
Pour l'instant je commandais les exclues chez Anime-export mais je pense me tourner tout doucement vers Nihonju (une commande en cours) qui est beaucoup moins cher pour celles-ci et j'essaye aussi HWJapan (Misty expédié).
Si tout se passe bien, il y aura surement d'autres commandes.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:04:39 |
|
|
je retire mon vote et je le met pour amiami  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:11:10 |
|
|
nergal a écrit: | je retire mon vote et je le met pour amiami  |
Idem  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:15:16 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | je retire mon vote et je le met pour amiami  |
Idem  |
t'as meme pas reçu ta figurine, si ça se trouve c est de la contre façon ou un tutu de cuir noir!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:16:53 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | je retire mon vote et je le met pour amiami  |
Idem  |
t'as meme pas reçu ta figurine, si ça se trouve c est de la contre façon ou un tutu de cuir noir!!  |
Culé
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:17:49 |
|
|
Bandaï Asie, c'est caca. A Kadoc.
Elle est où la poulette ? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dernière édition par platonjunior le 02 Juil 2010 02:18:27; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:18:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | je retire mon vote et je le met pour amiami  |
Idem  |
t'as meme pas reçu ta figurine, si ça se trouve c est de la contre façon ou un tutu de cuir noir!!  |
Culé
 |
JE ME SUIS RI DESSUS  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:24:06 |
|
|
j ai vu le pégase v1 de nergal, je peux t assurer que c est de la contrefaçon, il a une moustache!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:31:32 |
|
|
6mon a écrit: | j ai vu le pégase v1 de nergal, je peux t assurer que c est de la contrefaçon, il a une moustache!  |
J'aime les poils  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2010 02:32:15 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | j ai vu le pégase v1 de nergal, je peux t assurer que c est de la contrefaçon, il a une moustache!  |
J'aime les poils  |
on a vu ça avec l ours!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |