AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 29 Juin 2010 19:09:23
Suffit de cacher les MC au milieu d'un paquet de coke, jsuis sur que ca passera beaucoup plus facilement les douanes...
Sinon, je trouve ca Dégueue pour les boutiques de VPC qui ont fait tout le travail et qui vont se faire allumer une par une.
Franchement, j'attends de voir comment ils vont nous proposer les exclues Tamashi si l'import est interdit, j'ai hate de rire là sérieux.
Sont déjà pas foutu de proposer les Pandora Box Ou le Sagittarius Fake, ils sont en retard de 2 mois sur les planing asie, et ils veulent être les seuls au monde ? Mais lol quoi. Jsais pas si ils se rendent compte...
Pour l'histoire des Pandora Box, cela n'a strictement rien à voir avec la nouvelle politique de Bandai. Cela est déjà arrivé à d'autres personnes sur plusieurs produits.
Concernant l'import et son interdiction pure et simple, vu qu'il n'y a aucune mention sur le colis, il faudrait contrôler chaque colis, ce qui est totalement impossible.
Il suffit juste d'utiliser son cerveau 5 secondes pour se rendre compte que l'arrêt de l'import sur un tel produit est tout bonnement imposssible, il faudrait quand même arrêter de prendre les gens pour des cons en essayant de leur faire peur pour les rallier à sa cause.
Dernière édition par Hologramme le 29 Juin 2010 19:49:55; édité 1 fois
Non mais de toute façon leur site ne fonctionne pas des masses et il ne fonctionnera pas plus si les boutiques fr n'ont plus le droit de vendre des myth!!
Leurs délais sont énormément longs, leur service expédition est nul à chier (j'en ai fait l'expérience) et leurs prix ne sont pas terribles pour du Bandai Oui il y a quelques précos pas trop chères, mais c'est dispo 2 mois après la sortie asie!!!
Les réappro des golds par exemple sont carrément hors de prix!!! seuls les versions fr retouchées sont bradées donc ce n'est pas viable leur truc! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
surtout qu'on se pose des questions sur le fait que la collection va s'épuiser voir se terminé dans les 2 ans à venir (2/5 v1 qui sortent cette année et 4/5 v4 aussi en 2010)...
alors quel intérêt de tuer la poule aux oeufs d'or à la fin ???
perso j'ai jamais acheté sur bandai collector et je suis pas prêt de le faire, vive l'import et les vpc (le temps quelles dureront....) _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 29 Juin 2010 22:37:31
arrêtez la pshychose mdr , c'est du grand n'importe quoi
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 29 Juin 2010 22:45:04
Vu que c'est depuis pas mal de temps mon fournisseur exclusif, je ne peux que soutenir petit dragon, chez qui j'avais déjà acheté ma 1èer MC : le sagittaire...
Sinon, je me dis qu'en faisant des conneries comme ça, la réputation d'une boutique telle que bandai collectors risque de prendre cher, à son insu, au vu de la politique nauséabonde de la maison... _________________
Je peux comprendre la réaction de Patrice car c'est son gagne pain et il a du faire pas mal de sacrifices, mais pour une fois je suis d'accord avec ViGo (à graver dans le marbre ) ça sert à rien de réagir à chaud. _________________
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 30 Juin 2010 00:35:17
on travaille la chose a coté, j'attends les retours de mails.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum