|
Posté le: 29 Juin 2010 07:25:13 |
|
|
fenryl a écrit: | t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ghooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssstttttttttttttttt.
Double boulot au réveil ... c'est pas bon pour ma tension tout çà
 |
Et t'as pas fini... Vas faire un tour sur le topic Pégase V1  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 12:31:50 |
|
|
alors ghost est bannis? c est ça?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 12:55:39 |
|
|
"Bonjour, je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le bip"
-Voix de pouffiasse:
"Après le bip sonore laissez votre message, puis raccrochez, ou tapez 1 pour réécouter" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 15:50:25 |
|
|
Ghost a écrit: | "Bonjour, je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le bip"
-Voix de pouffiasse:
"Après le bip sonore laissez votre message, puis raccrochez, ou tapez 1 pour réécouter" |
ALLO !!! ALLO !!! Je voudrais une "Reine" et une "4 fromages" !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 15:55:34 |
|
|
Il parait que c'est le facteur qui livre ? ou c'est le pigeon ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 15:58:02 |
|
|
C'est un mix, il vient, il te livre, te chie dessus et quand il part t'entend "roulerouleroule"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 16:00:03 |
|
|
ouéééééé putain , une baston , où qu'il est nergalou qu'il bouffe du misty lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 16:01:23 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | C'est un mix, il vient, il te livre, te chie dessus et quand il part t'entend "roulerouleroule"  |
Tant qu'il chie pas dans la pizza, ça va. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 16:08:44 |
|
|
d'après toi c'est bien des vrais anchois ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 16:58:43 |
|
|
la formation a commencé!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |