Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 19 Mai 2010 15:43:24
Vu également et même si je me suis pas ennuyé j'ai pas eu une once d'enthousiasme non plus.
Bref, le film à mater le dimanche à 20h45 sur TF1. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Je viens de matter récemment aussi....pas mauvais dans l'ensemble MAIS...
1) Sérieux problème de Casting: bien que les acteurs ne soient pas mauvais (loin de là), je n'arrive pas à dissocier Russel Crowe de Maximus.
En plus le Roi d'Angleterre (Jean) ne fait VRAIMENT pas british mais plus Sarrasin.
2) L'histoire globale, alors là, c'est folklore...
a) Richard qui est supposé être le bon roi revenant des croisades pour délivrer son peuple de la tyranie du roi intérimaire...ben non, il crève...de manière stupide surtout.
b) Richard (Coeur de Lion, c'est bien lui non?) présenté généralement comme magnanime, bon etc...hop, on change aussi, petit roi sans charisme qui a foutu l'économie et le moral du peuple en l'air à cause de sa croisade
c) Le chérif de Nottingham, ennemi juré de Robin apparaît 2 secondes et je n'ai pas le souvenir de l'ombre d'un combat entre ces 2 là
d) Lien de parenté de Mariane à la famille Royale et "rencontre" un peu zarb avec Robin...
Et j'en passe....
Alors, c'est bien de faire un Reboot, faudrait-il encore que la machine redémarre avec le même OS après
Car dans le cas présent, ce n'est pas Robin Hood, mais plutôt Kingdom of England (en référence à Kingdom of Heaven, mais à domicile..) qu'il aurait dû s'appeler le film...
L'honneur de Costner est sauf, le rôle qui l'a propulsé ne sera pas remplacé par Russel. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Bon je viens de finir le film et c'est une catastrophe !!!
Ils font chier les américains avec leurs interprétations de daube, ils ne respectent rien...
Robin des Bois c'est un classique à la base, c'est un crime contre la culture ce film.
Et il va y en avoir un deuxième...
Posté le: 29 Juin 2010 10:11:57
Je pense qu'ils ont voulu faire la génèse de Robin des Bois.
Et s'il y en a un 2ème, ce sera vraiment dans les bois, les vraies aventures de Robin face au sheriff de Nottingham...
C'est le titre qui est trompeur, je pense. Ils auraient dû mettre la genèse de Robin des bois ou Robin avant Robin des bois... Un truc du genre. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum