|
Posté le: 29 Juin 2010 02:20:50 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Ou la vieille p.ute friquée de boite de nuit, très fertile en fourrure aussi ces animaux, et si peu utile au bon fonctionnement de la nature.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:23:37 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Ou la vieille p.ute friquée de boite de nuit, très fertile en fourrure aussi ces animaux, et si peu utile au bon fonctionnement de la nature.  |
Ca ce chasse comment çà déjà ???? je n'ai qu'un pauvre Mammouth dans le garage moi  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:25:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Ou la vieille p.ute friquée de boite de nuit, très fertile en fourrure aussi ces animaux, et si peu utile au bon fonctionnement de la nature.  |
Ca ce chasse comment çà déjà ???? je n'ai qu'un pauvre Mammouth dans le garage moi  |
Tout est une question de décofrage brut même s'il parait que ce n'est pas un muscle !!!
Faut y aller au harpon mon loukoum. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:32:28 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Ca ce chasse comment çà déjà ???? je n'ai qu'un pauvre Mammouth dans le garage moi  |
Ça se chasse comme le mammouth justement ! Déjà il faut flairer la bête, ça dégage une forte odeur de parfum pour vieille et de reflux de Kir Royal Cassis retombé dans le G-string, après il faut poser le piège, généralement une liasse de biftons de 500€, et quand la bête se précipite sur le piège, au moment ou sa main flétrie s'apprête à s'emparer du pactole, les chasseurs sortent et massacrent l'animal, en prenant soin de ne pas abîmer les fringues, le ou les portables et le sac à main.
Ah la nature est cruelle, certaines tribus n'hésitent pas à épargner momentanément la bête, le temps de quelques rituels sexuels dans des caves obscures. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:32:53 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Tout est une question de décofrage brut même s'il parait que ce n'est pas un muscle !!!
Faut y aller au harpon mon loukoum. |
Moi et le Harpon ça fait 2 la finesse et la fourberie c'est pas mon truc, moi c'est plus le mode "bourrin" mais ça ca viens de mes origines barbares.......  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:35:31 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Moi et le Harpon ça fait 2 la finesse et la fourberie c'est pas mon truc, moi c'est plus le mode "bourrin" mais ça ca viens de mes origines barbares.......  |
T'as raison les baleiniers japonais ninjas harponent avec douceur et furtivement Tu vas me tuer un jour, l'arme de prédilection du loukoum : la catapulte !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:38:46 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
Moi et le Harpon ça fait 2 la finesse et la fourberie c'est pas mon truc, moi c'est plus le mode "bourrin" mais ça ca viens de mes origines barbares.......  |
T'as raison les baleiniers japonais ninjas harponent avec douceur et furtivement Tu vas me tuer un jour, l'arme de prédilection du loukoum : la catapulte !!! |
Ouais j'aime bien mais je préfère le gourdin et le fléau  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 02:44:57 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ca vient de tomber ils viennent d'avoir le monopole sur les fringues, va falloir ré-apprendre à chasser l'ours et le castor les gars.......  |
T'as raison les baleiniers japonais ninjas harponent avec douceur et furtivement Tu vas me tuer un jour, l'arme de prédilection du loukoum : la catapulte !!! |
Ouais j'aime bien mais je préfère le gourdin et le fléau  |
A la vache t'es con je me suis etouffé
Yoko le gourdin de Saint Germain  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 06:53:58 |
|
|
Ghost a écrit: | Ouéééééééééééé baston !!!!!!!!!!
Fenryl, t'es un admin pourrave et t'as un p'tit kiki comme Nergalou
 |
Oh putain l'enflure.
Qui c'est qui te l'a dit pour mon kiki
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2010 07:03:25 |
|
|
Moi j'aime pas balancer mais je pense que le loukoum est dans le coup... _________________
 |
|
 |
|
 |