Bah malheureusement non, les transports me sont interdits. Je vivrai ça par vos photos et j'ai un copain qui fera quelques achats pour moi.
Mais je me faisais une joie de voir du monde du forum en vrai et ça ça me fait super ch***.
Bon ben du coup j'irais pas non plus _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Bah malheureusement non, les transports me sont interdits. Je vivrai ça par vos photos et j'ai un copain qui fera quelques achats pour moi.
Mais je me faisais une joie de voir du monde du forum en vrai et ça ça me fait super ch***.
Bon ben du coup j'irais pas non plus
Ca me touche mon copain... mais il faut pas que tu te prives il y a plein de monde à voir, la Capucin Team et d'autres membres du Forum. Et puis tu me racontera tout ça sur MSN. _________________
Bon ben du coup j'irais pas non plus
Ca me touche mon copain... mais il faut pas que tu te prives il y a plein de monde à voir, la Capucin Team et d'autres membres du Forum. Et puis tu me racontera tout ça sur MSN.
Bof, tu sais des japan j'en ai fait 3 ou 4 et toujours la même chose, j'y vais uniquement pour voir les potes du forum bon là y'aura aurel et mike donc ça vaut le coup de se déplacer mais bon _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Jiraya Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 72 Localisation: Bains public pour dames de Konohagakure...^^
Posté le: 25 Juin 2010 10:39:23
Bon courage aux membres de la Capucin pour le sprint final...
Vous allez nous en mettre pleins les yeux...tan'ryoku...
En espérant que les membres d'Ikki63...viendront aussi saluer le Stand "Ma Déesse" où on vous accueillera avec toute nôtre bonne humeur et nos petites créations... _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 27 Juin 2010 14:28:40
Tite questions les gars, sur le site, pas moyen de trouver le plan avec les stands, quelqu'un a une idée ?
Y a bien une liste de tous les stand avec leur place sur un plan apparement, mais pas de plan...
Si mr Grugru passe dans le coin Toi qui traine un peu partout la bas, si t'as un plan pour prévoir mon chemin, je suis preneur
Merci
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 27 Juin 2010 14:31:33
en fait les exposants ont un plan mais on nous a demandé de ne pas le communiquer car il se peut qu'il ne soit pas définitif ( )
Pour ma deesse et dttc c'est tout en haut du hall 5 et pour nous c'est presque tout en bas (pour ceux qui se rappelle c'est pas loin du musée JE2009)
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 27 Juin 2010 14:35:43
Hotrod99 a écrit:
en fait les exposants ont un plan mais on nous a demandé de ne pas le communiquer car il se peut qu'il ne soit pas définitif ( )
Pour ma deesse et dttc c'est tout en haut du hall 5 et pour nous c'est presque tout en bas (pour ceux qui se rappelle c'est pas loin du musée JE2009)
OK merci Hotrod.
Tain, à 4 jours de l'expo, le plan est pas définitif, c'est chaud là.
Surement demain alors un plan final j'espère.
Vous êtes pas loin du stand bandai, comme l'an passé ?
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 27 Juin 2010 14:40:31
me concernant , la réponse définitive se fera dans la semaine , yoko tu as un mp au passage.
yodin Grand pope
Posté le: 27 Juin 2010 18:52:54
Jiraya a écrit:
En espérant que les membres d'Ikki63...viendront aussi saluer le Stand "Ma Déesse" où on vous accueillera avec toute nôtre bonne humeur et nos petites créations...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum