|
Posté le: 04 Juin 2010 11:57:10 |
|
|
On est d'accord sur la source d'inspiration, mais là ou dans le comics on a une armure "lourde" qui amplifuie la carrure sur la photo du film il y a quand même un gros coté " bioman" ( MF a trouvé le mot !!).
Bon après, il faut voir la direction artistique du film, parce que c'est vrai que l'Asgard de Marvel est très zarbi à la base... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 12:16:04 |
|
|
Je me rappelle avoir bien rigolé et failli m'étrangler lorsque j'avais vu les costumes d'X-Men, et au final le film s'en est bien sorti.
On sera rassuré (ou pas^^) avec un futur trailer... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 13:10:48 |
|
|
C'est vrai que tu n'es pas le seul à avoir rigolé lors des 1ère photos de costumes pour Xmen...
Bon par contre pour revenir à Thor, je me demande si il aura un casque quand même parce que là sur les 2 photos il n'en porte pas...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2010 13:17:57 |
|
|
je trouve le costume pas si mal, il s'accordera très bien avec celui de Captain america...pour la formation des vengeurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2010 16:47:28 |
|
|
Nouvelle photo, de famille ce coup ci, on a donc Thor, Odin et Loki
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2010 19:33:17 |
|
|
Ouep, j'attends d'en voir et ssavoir plus... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 14:32:10 |
|
|
Je viens de voir la bande annonce. Ca m'a fait penser à un mix d'Iron man et de Flash Gordon (version 1980). M'a pas l'air terrible en tout cas  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|