|
Posté le: 28 Mai 2010 16:35:11 |
|
|
roukine a écrit: |
J'attend encore la réponse!
J'ai vraiment la guigne,car en montant mon Minos une aile c'est cassée net au niveau de la charniere dorsale et pourtant j'ai a peine touché!grrrrr!
Je vais essayer de la recoller avec de la super glue3  |
tu dis qu'elle s'est cassée à cause de l'emballage pourrie et tu demandes un remplacement _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2010 00:31:53 |
|
|
oui mais j'aime pas mentir et puis il aurais fallu que la boite soit vraiment défoncée pour qu'une aile puisse casser! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2010 12:07:27 |
|
|
roukine a écrit: | oui mais j'aime pas mentir et puis il aurais fallu que la boite soit vraiment défoncée pour qu'une aile puisse casser! |
On peux mentir à la place si tu veux, roukine. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2010 09:58:55 |
|
|
Merci c'est gentil Saint Alphazero
En tout cas j'ai même pas eu de reponse de leur part!
Quel professionnalisme!
Premiere et derniere commande chez Bandai collector!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2010 14:36:35 |
|
|
Je viens de commander chez eux. je vous tiens au courant pour l'emballage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 11:06:52 |
|
|
Bon, j'ai reçu le colis.
C'est vrai que le carton n'est pas très épais et qu'il ne résisterait pas en cas de choc. Heureusement, dans mon cas, la poste a été prudente _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 21:19:51 |
|
|
fenryl a écrit: | Bon, j'ai reçu le colis.
C'est vrai que le carton n'est pas très épais et qu'il ne résisterait pas en cas de choc. Heureusement, dans mon cas, la poste a été prudente |
Niveau protection, tu as eu quoi?
Des sacs d'air? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2010 22:53:02 |
|
|
yes _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2010 00:33:22 |
|
|
lol quand je lis tous vos posts...moi c'est clair JAMAIS je n'acheterai chez eux... vu comment je suis maniaque des boites...je risquerai de devenir dingue et d'y aller au lance-flammes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2010 14:16:37 |
|
|
C'est clair que ça donne envie... |
|
 |
|