Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14060 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Sep 2009 23:42:18
Déjà que la série a été renouvelée à la surprise générale (Smallville aussi d'ailleurs ^^), principalement grâce à sa renommée internationale, là je crois que ça ne va pas suffire longtemps... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 20 Mai 2010 16:13:50
heroes , c'est fini aussi , la série n'est finalement pas renouvellé par nbc comme le laissait supposer la fin de la saison 4 avec un nouveau chapitre à venir , en fait elle fait comme sarah connor chronicles , elle se termine comme une merde.
c'est fort dommage , après la saison 1 vraiment super sympa , le reste fut plutôt chaotique , regardable et surtout bourré de quiproquo et d'incohérences , m'enfin c'était sympa quand même avec certains personnages dont le charisme était vraiment au top ( sylar , peter petrelli , claire bennet , hiro nakamura entre autres ).
une triste nouvelle m'enfin bon , on s'en doutais un peu.
par contre , je reprends le post du dessus , smallville sera là pour une ultime saison 10 en septembre , 10 ans déjà , bon la saison 8 était vraiment sympa , je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 9 donc je n'ai aucun avis sur sa qualité , on vera bien ce que ça donnera.
Dernière édition par Yesou le 20 Mai 2010 16:16:28; édité 1 fois
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14060 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Mai 2010 16:14:56
A priori un téléfilm de conclusion définitive serait sur les rails... wait and see.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Perso, je m'étais arrêté à la moitié de la saison 3. Ca vaut vraiment le coup de regarder jusqu'à la fin ?
Je me suis fait chier à mater la saison 4
D'un autre côté, je n'ai jamais réussi à blairer Tea Bag (même dans Prison Break) alors en super méchant dans la saison 4 avec son accent de merde et un scénar ralonge en plus, ça n'aide pas beaucoup.
Encore une série avec un bon concept de saison 1 qui n'a pas su/pu s'arrêter au bon moment... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 23 Mai 2010 18:36:54
Ok merci ! Je vais éviter de regarder la suite alors. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Jsuis en trein de regarder la saison 4, j'en suis au 6ème épisode et franchement il ne se passe rien c'est plat, bref nul à chier pour l'instant, j'espère que la suite va être de mieux en mieux _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Jsuis en trein de regarder la saison 4, j'en suis au 6ème épisode et franchement il ne se passe rien c'est plat, bref nul à chier pour l'instant, j'espère que la suite va être de mieux en mieux
J'aimerais te dire que oui...mais vu qu'ils ont annulé la série à la fin de la saison 4, ça devrait t'annoncer la couleur
Limite j'ai moins perdu mon temps à mater Flashforward et Spartacus (qui a terminé en grande pompe avec un début de merde, certes) que cette saison 4, c'est pour dire _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 68, 69, 70Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum